Des belles pommettes pour l'automne

mercredi 2 octobre 2013

La partie où j'applique mon blush est probablement ma partie préférée de ma routine maquillage. L'automne et l'hiver sont les saisons où j'aime le plus en porter car c'est encore plus naturel; avoir de belles joues rouges l'été, c'est évident que c'est obtenu avec du maquillage. Tandis que l'automne ça va avec des belles pommettes rouges. Je partage avec vous aujourd'hui mes plus beaux blushs d'automne.

Les blushs de la compagnie Milani sont sans aucun doute mes préférés. Ils sont pigmentés, leur tenue est bonne, l'emballage est magnifique et ils sont offert dans plein de belles couleurs; je les veux tous! Mon choix aujourd'hui s'est arrêté sur la teinte Fantastico Mauve. Je l'aime vraiment beaucoup et on aime son mini-prix! (7,99$ chez Maxi&cie)

Après avoir découvert le blush de chez Milani, celui de chez Tarte dans la teinte exposed s'est fait oublié un peu. Pourtant, ça été mon préféré durant bien longtemps. Il est bien pigmenté et a une belle texture crémeuse. Je suis contente de l'avoir a ma collection. Il se porte aussi bien en été qu'en hiver, c'est un blush très naturel et c'est celui-là que je choisi quand j'ai un maquillage plus naturel. (environ 26,00$ chez Sephora)



J'aime beaucoup le blush de chez Mac dans la teinte Fleur Power. Il donne vraiment une teinte naturellement rouge aux joues et on dirait qu'on revient d'une journée à jouer dehors l'hiver. (environ 25,00$ chez Mac)

Le blush Natural de chez Physician Formula est mon blush préféré de pharmacie. Il est bien naturel sur les joues, n'est pas trop pigmenté pour les jours où on veut quelque chose de plus léger et il sent bon! L'emballage coquet nous donne immédiatement envie de l'acheter et je ne le regrette pas du tout. Je le porte très souvent. (environ 15,00$ en pharmacie)


Un de mes premier blush a été celui de chez Annabelle. La pigmentation est superbe, comme quoi ça ne n'est pas toujours nécessaire de payé une fortune pour du maquillage. C'est mon seul blush avec des brillants, je ne tripe pas brillant mais je suis contente d'en avoir au moins un. De plus, Annabelle est une compagnie québécoise et ça me fait plaisir de les encourager. (7,00$ en pharmacie)


Voici maintenant ma découverte de l'année, le blush en gelée d'eau de chez Yves Rocher. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce produit car il est vraiment FORMIDABLE, surtout pour l'été car il est tellement léger qu'on ne le sent aucunement. Ça se présente en tube et c'est une gelée très liquide qui s'étend très bien et le résultat est très naturel. Je le conseilles à toutes.


Enregistrer un commentaire