I love fall tag

lundi 7 octobre 2013


1. Ton produit préféré pour les lèvres cet automne?

L'automne, c'est le moment parfait pour préparer ses lèvres au froid qui les attendent. Pour bien protéger et réparer mes lèvres j'utilise le Blistex Lip Medex. Il fait de véritable miracle. J'ai les lèvres très sèches et gercées et en seulement une utilisation je remarque une différence. Appliquez-en avant la nuit et au réveil vos lèvres seront d'une douceur incomparable.


2. Ton vernis à ongle préféré pour l'automne

L'automne j'aime porter un vernis naturel sur mes ongles et mon préféré et sans aucun doute le vernis Ballet Slippers de Essie.

3. Ton breuvage préféré à l'automne?

Définitivement les tisanes. Plus précisément la tisane À la rescousse de maman du David's tea. C'est une tisane à base de camomille et de menthe. Elle est réconfortante et favorise le sommeil.

4. Ta chandelle d'automne préférée?

Je suis incapable d'en chosir seulement une, alors mes chandelles préférées de l'automne sont Automne et Pomme d'automne du Bath and Body Works.

5. Ton  accessoire préféré à porter l'automne?

Les manteaux. Je le porte plus comme accessoire que pour me protéger du froid. J'en ai une dizaine; noir ou de couleur, sport ou chic, chaud ou léger. J'adore les manteaux!

6. Préfères-tu aller aux pommes ou dans un labyrinthe?

Aux pommes, définitivement. C'est mon activité d'automne préféré pour la beauté du verger, la bouffée d'air frais que ça nous fait prendre, les magnifiques photos devant les pommiers et bien-sûr la croustade aux pommes qu'on se cuisine au retour.

7. Ton film d'Halloween préféré?

Je n'aime pas les films d'horreur alors dire quel est mon film préféré d'Halloween, ce n'est pas évident. Après longue réflexion, je me souvenu que quand j'étais petite j'aimais beaucoup le film Hocus Pocus. Quand je le regarde aujourd'hui, ça me rends très nostalgique et ça me rappelle de beaux souvenirs.

8. Ton bonbon d'Halloween préféré?

Mes bonbons préférés sont les Air Head. J'aime tellement ça mais ce que j'aimais par dessus tout quand j'étais à l'âge de passer l'Halloween, c'était les sacs à surprises que les gens préparait eux-même, peu importe leur contenu, j'étais contente.

9. En quoi te déguises-tu cette année?

Je n'ai toujours pas décidé. Je suis à la recherche d'un DIY sur internet pour le fabriquer moi-même.

10. Que préfères-tu de l'automne?

Tout. C'est la saison que je préfère. J'aime l'automne pour son odeur, sa température, les paysages, les pommes, les chandelles, les boissons chaudes, la mode, etc.

Enregistrer un commentaire