Tag beauté

samedi 5 octobre 2013


1. Tu es plus gloss ou rouge à lèvres?

Rouge à lèvres. Je déteste les gloss. Je n'aime pas avoir quelque chose de lourd sur les lèvres, je n'aime pas que mes cheveux colle dedans et je n'aime pas avoir à en remettre toutes les 10 minutes car ça ne tient juste pas.

2. Pour te maquiller tu es plutôt discrète ou chargée?

Discrète. J'aime les ombres à paupières neutres, les rouge à lèvres discrets et les blushs naturel. Je déteste avoir des grumeaux dans mes cils à cause d'une mascara à effet trop volumineux et j'ai déjà essayé de porter des faux cils et je dois vous avouez que ça a été une très mauvaise expérience.


3. Quel est ton mascara préféré?

Le mascara Télescopique de Maybelline. J'aime beaucoup essayer de nouveaux mascaras mais je reviens toujours à celui là. C'est mon grand amour. Il fait de longs cils bien définis en leur ajoutant juste assez de volume. Les cils inférieurs se travaillent aussi très bien avec ce mascara.

4. En été, que portes-tu pour ton teint?

Ma routine teint ne change pas au gré des saisons. J'ai la peau sèche alors pour moi, mettre du fond de teint l'été ce n'est pas du tout un problème. Voici ma routine teint du moment :

- Fond de teint Fit me de Maybelline
- Cache-cernes de NYC
- Poudre pressée Dream matt powder de Maybelline
- Poudre bronzante de NYC

5. En hiver, elle met quoi ta peau?

L'hiver, comparativement à l'été, je mise beaucoup sur l'hydratation. Voici ce que j'offre à ma peau l'hiver :

Visage

- Démaquillant bi-phasé de Nivea
- Eau micellaire pour peaux sensibles de Bioderma
- Nettoyant pour le visage Ultradoux de Neutrogena
- Tonifiant doux de Nivea
- Gel-crème Moisture Rescue de Garnier
- Désincrustant à l'abricot de St-Yves (2 ou 3 fois par semaine)
- Masque à la menthe de chez Lush 

Corps

- Savon pour le corps de Dove
- Crème hydratante Moisture Rescue de Garnier
- Désisncrustant à l'abricot de St-Yves
- Gel à raser pour peaux sensible de Satin Care

6. Pour toi, c'est quoi être féminine?

Être féminine, c'est prendre soins de soi. Ce n'est pas nécessaire de se cacher derrière du maquillage, des talons hauts et des boucles bien définies. Être féminine pour moi c'est quelqu'un qui s’habille de façon avantageuse, qui se coiffe de façon approprié et qui prends soin de son corps.

7. Pour toi, quelle actrice te représente le mieux?

Je dirais Jennifer Aniston car elle est très naturelle et j'aime beaucoup son style vestimentaire.

8. Suis-tu la mode?

Pas du tout. Je suis quelques tendances mais je suis plus jeans & t-shirt qu'autre chose. Mon style, je le trouve plus auprès des accessoires : bijoux, foulards, sac à mains, manteaux, etc.

Enregistrer un commentaire