Défi 21 jours d'organisation

vendredi 20 décembre 2013


Bonjour à tous,

En survolant le blog Être radieuse cette semaine, j'ai découvert un article s'intitulant 21 days organization challenge. Étant une personne qui aime beaucoup la propreté et l'organisation, je me suis dit que ce défi était parfait pour moi. J'ai toujours été une personne très organisée mais depuis que bébé est là, ma maison se sent probablement assez délaissée.


En gros, c'est un défi qui consiste à organiser une partie de la maison à chaque jour pendant 21 jours. Voici les 21 jours en question :

Jour 1: La Pharmacie
Jour 2: Le placard à manteau
Jour 3: En dessous du lit (et j'ajouterai à ça les dessous des divans et des électroménagers) 
Jour 4: La salle de lavage
Jour 5: Le sac à main (Remplacé par le sac à couches)
Jour 6: Sous les éviers
Jour 7: Frigidaire et congélateur
Jour 8: Les armoires de cuisines
Jour 9: Organiser mon maquillage
Jour 10: Le garde-robe de la chambre
Jour 11: Le garage (Remplacé par la chambre débarras)
Jour 12: L'armoire à linge (Remplacée par le garde-manger)
Jour 13: Les trucs de bricolages et artisanat. (Remplacé par l'armoire à CD & DVD)
Jour 14: Le terrain arrière (Remplacé par mon classeur de factures/papiers importants)
Jour 15: La commode de la chambre 
Jour 16: La boîte à bijoux
Jour 17: Le salon
Jour 18: Le Sous-Sol (Remplacé par ma bibliothèque)
Jour 19: La voiture
Jour 20: La salle de jeux (Remplacée par la chambre de bébé)
Jour 21: On regarde si tout est encore en ordre et on prend des photos et on réarrange au besoin.

Voilà. Je vous invite tous à le faire avec moi et je vous reparle à la fin de mon défi.

Enregistrer un commentaire