Tag : Traditions de Noël

mercredi 11 décembre 2013





1. Quelle fête fêtez-vous?

Noël et le nouvel an.


2. Que faites-vous pour le temps des fêtes cette année?


Nous fêtons Noël le 24 décembre au soir chez ma grand-mère où un buffet est servi, ensuite le 25 décembre au matin, première heure, nous allons chez mes parents pour l'ouverture des cadeaux, accompagnés de beignes dans le sucre en poudre, de sucre à la crème, de biscuits, de fudge et de tous les breuvages inimaginables. Le soir nous avons toujours le traditionnel souper de Noël - Dinde, farce, tourtière, bûche de Noël, etc.



3. Quelle est votre boisson préférée du temps des fêtes?

Un moka, j'en bois seulement l'hiver. Et je prends plus 3/4 café 1/4 chocolat chaud sinon c'est trop sucré.


4. Canne en bonbon ou Bonhomme en pain d'épices?


Canne en bonbon, mais pas les cannes à la menthe, je préfère celles à la cerises.


5. Quelles sont vos chansons préférés de Noël?


Last ChritmasHolly Night et Mistle Toes


6. Quelle est le cadeau le plus inusité que vous avez reçu?


J'ai toujours été très chanceuse de ce côté. J'ai beau chercher, je ne me souviens pas déjà avoir reçu quelque chose de bizarre ou d'inusité. 


7. Avez-vous déjà fait un bonhomme de neige?


Oui, bien-sûr et j'adore ça.


8. Quel est votre parfum favoris pour l'hiver?


Je dirais le parfum Spirit de Roots. C'est un parfum que j'ai reçu pour Noël il y a quelques années... c'est peut-être pour ça que je l'associe à l'hiver. C'est un parfum très chaleureux avec une touche de vanille.


9.Qu'elle est le cadeau en haut de votre liste pour Noël?


Un Clarisonic Mia 2... en rose pâle!


10. Qu'elle est la chose la plus important pour vous pendant le temps des fêtes?


Comme tout le monde, je ne peux pas passer à côté de voir ma famille, surtout les membres que je ne vois pas souvent. Mais TOUT est important pour moi à Noël. La bonne bouffe, le plaisir, la musique, les décorations, les cadeaux, etc. 


Enregistrer un commentaire