Wishlist de Noël 2013

dimanche 8 décembre 2013

Cet article je le fais parce que c'est probablement un de ceux que j'aime le plus lire sur les autres blog. Chaque année, je ne sais pas quoi demander comme cadeau et lire vos liste de souhaits me donne des idées. L'année dernière je me suis tannée et dès le mois de janvier, chaque fois que quelque chose me donnait envie ou qu'il me manquait quelque chose à la maison, je l'inscrivait dans mon iPhone donc cette année ma liste a été facile à faire.


Coffret Tout de Rose du Lush - Tout simplement parce que j'adore Lush, c'est un coffret qui m’intéresse beaucoup parce qu'il contient plusieurs de mes coups de cœur ainsi que plusieurs produits que je veux essayer.



Palette de blush de chez Tarte - Ce sont mes blushs préférés mais malheureusement ils sont vraiment dispendieux. Le fait d'avoir plusieurs couleur combinés comme ça dans un palette est plus économique. Je n'ai aucune palette de blushs encore et je serais très contente que celle-là soit ma première.



Charms pour mon bracelet Pandora - Aucune en particulier, j'aime que la personne qui me l'achète la choisisse elle-même. Par contre je demande toujours quelque chose de représentatif, pour que mon bracelet raconte une histoire.



Livre Belles de Bruno Rhéaume - Parce que j'aime la beauté et le maquillage, parce que j'aime Véronique Cloutier et parce que j'aime lire! Je me débrouille très bien en maquillage mais j'aime apprendre de nouvelles techique, les trucs, etc...

Cafétière Tassimo - J'en rêve depuis si longtemps! Se faire un café en seulement quelques secondes, moi, je trouve ça génial. Ce qui me donne le plus envie c'est la variété de boissons chaudes que nous offre Tassimo, je veux toutes les essayer! Dites-moi vos quelles sont vos favorites dans les commentaires.


Clarisonic Mia 2 dans la teinte rose pâle - J'ai une belle peau, sans acné qui est sèche et sensible alors je ne l'achète pas tant pour avoir une plus belle peau je le veux plutôt pour faire des nettoyage en profondeur à mon visage... même après m'avoir démaquiller et laver le visage, j'ai toujours l'impression qu'il reste des résidus sur mon visage. Je suis certaine que je vais adorer ce produit.


Coffret Superstars de Sephora - Super coffret des favoris de Sephora. ¨Ça me permettra de tester les produits avant de les payer plein prix. Je trouve ce concept génial!

Voilà. Et vous, qu'est-ce qui se trouve sur VOTRE liste de souhait cette année?

Enregistrer un commentaire