12 résolutions pour un couple heureux

vendredi 3 janvier 2014

Une autre de mes résolutions qui  revient année après année est de prendre soin de mon couple. Cette année ne fait pas exception, surtout que nous sommes désormais parents et que cette situation peut être très difficile pour un couple.

Je vous propose aujourd'hui quelques résolutions à prendre pour aider son couple, je vous conseille de choisir au moins une d'entre elles et de la respecter tout au long de l'année. Votre couple en sera que plus heureux.

1. On s'engage à mettre nos cellulaires de côté durant les repas
2. On s'engage à sortir en amoureux au moins deux fois par mois
3. Je m'engage à aider mon mari/ma femme avec les tâches ménagères
4. On s'engage à faire l'amour au minimum une fois par semaine
5. On s'engage à essayer cinq nouveaux restaurants cette année
6. On s'engage à trouver une façon de remercier l'autre tous les jours pour quelque chose de spécifique
7. On s'engage à essayer une activité que nous avons jamais fait
8. On s'engage à se lever tôt deux jours par semaine pour prendre du temps ensemble, à boire un café et déjeuner avant d'aller travailler.
9. On s'engage à limiter nos sorties de gars/sorties de filles à deux fois par mois.
10. On s'engage à se complimenter tous les jours
11. On s'engage à accueillir l'autre tous les jours avec amour (et un beau baiser, pourquoi pas?)
12. On s'engage à régler nos conflits avant de s'endormir

N'hésitez pas à ajouter vous-même vos résolutions, vous êtes mieux placé que quiconque pour trouver ce que vous n'aimez pas dans votre couple et ce que qu'il faut faire pour y remédier.

Sur ce, je vous souhaite plein d'amour et de bonheur pour cette nouvelle année.

Enregistrer un commentaire