Bombe Bonhomme de neige du Lush

vendredi 17 janvier 2014

Si vous lisez mon blog depuis un bout ou si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez mon amour inconditionnel pour le Lush. J'ai essayé des dizaines et des dizaines de produits et je les ai toujours adorés. Jusqu'à aujourd'hui, où j'ai vécu ma première déception.

J'ai reçu cette bombe dans le coffret The night before Christmas et j'ai décidé de la tester hier soir. J'adorais son allure de bonhomme de neige et son odeur mais ce sont malheureusement les seuls côtés positifs que j'ai trouvés.

Ce que je n'ai pas aimé? Tout le reste. Quand je l'ai ajoutée à mon bain, des dizaines de particules gluantes et collantes se sont dispersées dans mon bain, rendant l'eau très grasse et épaisse (toute les bombes ou presque donne une eau plus huileuse mais la c'était beaucoup trop). L'eau était si huileuse que ma peau était grasse en sortant du bain (même mon amoureux me l'a fait remarquer!).

Ce n'est pas tout, non non, parce qu'en plus de huile dans l'eau, on dirait qu'il y avait du sable dans mon bain! Je ne sais pas s'ils ont voulu faire un effet exfoliant ou je ne sais quoi mais c'était plus que désagréable. Alors vous imaginez la scène? les grains de ''sable'' dans l'eau ont fini par me coller à la peau et j'avais beau m'essuyer à la serviette après, les grains ne voulait pas se décoller de ma peau.

Résultat? Adieu bain relaxant et bonjour douche ultra-nettoyante-obligée. Inutile de vous dire que je ne rachèterai jamais ce produit du Lush.

Enregistrer un commentaire