Coup de coeur : Dove - Réparation intensive

lundi 6 janvier 2014

Shampooing et revitalisant Dove - Réparation intensive (environ 5,99$/ch.)
_____________________________________________________________________

Le  Shampooing et le Revitalisant Dove Réparation intensive font partie de la gamme des produits Damage Solutions de Dove spécialement formulés pour réparer les cheveux abîmés. Leur formule, qui renferme des agents réparateurs à la kératine, renforce la fibre des cheveux et aide à prévenir les pointes fourchues et les cheveux cassants. Vous adorerez la souplesse et le mouvement de votre magnifique chevelure.


Ils ont fait de véritable miracle à mes cheveux. Ils promettent de rendre les cheveux quatre fois plus doux après seulement une seule utilisation et je le confirme. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus léger et ils sentent incroyablement bon. Je les utilisent déjà depuis un an et comme j'adore essayer de nouveaux produits, je change parfois mais je reviens toujours à ceux-ci. Aucun shampoing, même de très grande marque, n'a réussi à détrôner ce duo.

J'aime


  • leur odeur incroyablement fraîche (qui reste dans les cheveux pendant des jours)
  • leur formule super-moussante
  • la douceur qu'ils donnent à mes cheveux, ils n'ont jamais eu l'air aussi en santé
  • leur mini-prix 

Je n'aime pas

  • rien! (ils sont parfaits!)

Enregistrer un commentaire