Découverte : Mouche bébé d'hydraSense

vendredi 31 janvier 2014

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter & Instagram) vous savez que ma poupoune commençait la garderie cette semaine. Évidement, à ce temps-ci de l'année, les garderies sont pleines d'enfants enrhumés ou grippés, spécialement à la pouponnière, où les bébé bavent partout. 

C'est alors mercredi (oui, en seulement 2 jours) que j'ai reçu un appel de la garderie me demandant de venir chercher mon bébé car elle vomissait. Elle a attrapé le rhume d'un compagnon de classe et elle a des secrétions dans la gorge qui font en sorte que ça lui lève le coeur quand elle avale.


Charmant non?

Bref tout ça pour nous amener au retour à la maison. Elle est maussade, elle refuse de manger et boit très peu, elle est congestionnée et bon... vous savez c'est quoi un rhume. J'essai de lui retirer la TONNE de mucus qu'elle a dans les narines (et dieu sait que les bébé aime ça hein! ;)) et il n'y a rien a faire, la poire nasale que j'utilise vaut pas de la m**** et je dois trouver quelque chose de mieux et au plus vite parce que ma fille éprouve un sérieux malaise.

Je me suis donc rendue à la pharmacie et j'ai découvert le mouche bébé d'hydraSense. J'en avais déjà entendu parlé vaguement avant d'être enceinte mais je l'avais complètement oublié.

Qu'est-ce c'est?

La trousse de départ hydraSense* Mouche Bébé est un moyen doux et sécuritaire de soulager rapidement et efficacement la congestion nasale de votre bébé lorsque celui-ci a de la difficulté à respirer ou à se nourrir.

*la trousse de départ comprend le mouche-bébé, 5 fioles de solutions salines et 5 filtres à usage unique.

Comment ça fonctionne?

Rien de plus simple. Vous insérer le mouche bébé dans la narine de votre bébé et avec l'autre extrémité vous aspirer avec votre bouche (Ne vous inquiétez pas, il y a un filtre entre les deux extrémité qui vous assure de ne pas recevoir le mucus dans votre mouche). 

Quelle est la différence entre ce produit et une poire nasale ordinaire?

  • C'est plus doux pour le bébé grâce à l'embout nasal souple.
  • Permet de contrôler la puissance de la succion lors de l'aspiration
  • Se nettoie très facilement.

Voici une courte vidéo qui explique le tout bien en détail : 



Si comme moi, vous êtes à bout des poires nasales ordinaire et vous cherchez quelque chose de vraiment efficace et rapide pour cette tâche ô combien détestée des bébés, je vous conseille fortement de l'essayer. Vous pouvez vous le procurer dans toutes pharmacies ou magasins à grand surface au prix de 20,99$

Enregistrer un commentaire