Mon rangement maquillage

jeudi 23 janvier 2014

Un des articles que j'aime le plus regarder ce sont ceux qui parle d'organisation dans la maison. J'aime que tout soit propre et bien organisé. Je vous présente aujourd'hui comment j'organise mon maquillage (pour les produits soins et les trucs pour les ongles, ce sera plus tard). Bonne lecture!



Donc voici un aperçu de mon rangement maquillage. C'est super simple et tout est facile d'accès. J'ai pris le bureau (99,99$) et le petit miroir (11,99$) chez Ikéa et j'ai pris le grand miroir au mur chez Walmart (9,99$). J'utilise une chaise super simple sur laquelle j'ai mis une jetée de chez Bouclair. J'ai aussi toujours un désinfectant pour les mains à portée, pour me désinfecter les mains avant de toucher mon visage.

1. Petit rangement maquillage 


Dans ce rangement, je mets soit les produits que j'utilise régulièrement ou les produits que je n'aime pas beaucoup mais que je veux terminer pour ne pas les avoir achetés pour rien. J'y mets aussi des pinceaux que j'utilise plus rarement et mes parfum portatifs. Je l'ai acheté chez Winners.

2. Rangement à pinceaux 


J'ai acheté le pot en vitre et les perles au Dollorama.

3. Mes bijoux


Dans ce coin de ma coiffeuse je place les bijoux que je porte de plus souvent dans un pot en plastique que j'ai pris au Dollorama, ce n'est pas l'idéal mais je ne porte pas beaucoup de bijoux et dans ce pot il y a presque seulement des petites boucles d'oreilles. J'ai aussi ma palette Naked 2 et une boîte contenant des élastiques, des bobby pins et une crème de chez The Body Shop.

4. Mes essentiels pour cheveux


J'utilise beaucoup de produits pour les cheveux et je garde dans un panier (Dollorama) ceux que j'aime le plus : 
  • Mousse-gel d'Alberto
  • Fixatif de Garnier
  • Spray contre la chaleur de Got2be
  • Huile pour les cheveux de Wella
  • Démelant de l'Oréal Kids
  • Crème pour les boucles de Herbal Essence
  • Crème lissante de Bed Head After Party
  • Deux brosses, un peigne à crêper et des pinces à cheveux.
5. Contenu de mes tiroirs


Tout est séparé avec des compartiments. De gauche à droite : Fonds de teints & caches-cernes, Poudres matifiantes, poudres bronzantes, fards à joues, accessoires divers. Dans les boites : Accessoires pour les cheveux, bijoux, élastiques.


Mascaras & crayons pour les yeux, ombres à paupières solo, petites palettes d'ombres à paupières, produits pour les lèvres, rouges à lèvres & gloss. Derrière, il y a mes plus grosses palettes et des faux cils.

Alors voilà, ce n'est rien de super fantastique mais c'est bien organisé et je me retrouve facilement. Je suis contente si ça peut donner des idées à certaines. 

Enregistrer un commentaire