Tag : Bye Bye 2013

vendredi 10 janvier 2014


1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Bien entendu, c'est la naissance de ma fille. Le 5 avril dernier a été pour moi le début d'une nouvelle vie, une vie de maman que je vis avec le plus grand bonheur à chaque jour. Il y a aussi la création de mon blog, ça fait longtemps que j'en rêvais et j'ai finalement décidé de me lancer et c'est vite devenu une véritable passion.

2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?


Le blush Fleur Power de chez MAC, je le mets presque qu'à tous les jours. Il est parfait!

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Un sac de chez Tommy Hilfiger, que j'aime d'amour!

4. Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Il faut avouer que je suis toujours en retard sur la mode mais les deux choses que j'ai préféré ce sont les bijoux et les grosse montres (style Michael Kors) dans les teintes de rose gold et les lunettes de vue un peu plus grosse, je trouve ça tellement beau!

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?


Chaque année nous allons à la cabane à sucre et c'est toujours un plaisir. Sinon, il y a le temps des fêtes qui est toujours un beau moment passé ensemble. 

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?


Je dirais que c'est le mariage d'une de mes très bonne amie, nous avons eu beaucoup de plaisir. Sinon tous les soupers du samedi soir à manger de la fondue et jouer à des jeux de société jusqu'au petites heures du matin.

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Ce n'est pas le changement le plus audacieux qui soit, mais j'ai beaucoup utilisé le trait d'eye-liner. Ça m'a pris du temps bien le maîtriser mais je m'en sors plutôt bien maintenant. 

8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

J'ai appris qu'il n'y a rien de plus de fort que l'amour d'un parent pour son enfant. On ne sait pas c'est quoi l'amour avant de prendre notre enfant dans nos bras pour la première fois.

9. As-tu de nouvelles obsessions ?


Définitivement le Lush et je crois que ça peut se voir si vous me suivez sur Instagram. J'ai découvert cette année les ''emballages cadeaux'' que j'achète régulièrement parce que ça revient beaucoup plus économique et que ça me permet d'essayer des produits que normalement, je n'aurais pas été porté d'acheter. 

10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?


Ce n'est pas tellement une collection mais j'ai une tonne de produits pour le bain que ce soit du Lush, du Fruits & Passions ou du Dans un Jardin. Je ne suis pas capable d'arrêter de m'en acheter!

11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?


Oui, ça été la plus belle année que j'ai passé. On espère une aussi belle année pour 2014.

12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Avril. Je suis certaine que vous vous doutez pourquoi ;)

13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?


Perdre mon poids de grossesse, prendre soin de mon couple et continuer de mettre beaucoup d'effort sur mon blog.

Si vous l'avez fait aussi, mettez-moi le lien dans les commentaires. C'est avec plaisir que j'irai lire vos réponses. 

Enregistrer un commentaire