Crème gourmande de Caudalie

dimanche 16 mars 2014

Je n'ai jamais été fan de crème pour les mains même si mes mains sont de natures très sèches. La plupart des crèmes que j'ai essayées laissait un film gras désagréable sur mes mains j'ai donc laisser tomber l'hydration de ces dernières.

Jusqu'à aujourd'hui, où j'ai découvert la crème gourmande mains et ongles de Caudalie : une véritable petite merveille! En plus d'hydrater mes mains à merveille sans laisser de film gras, elle les rends douces comme jamais.



De plus, cette crème est fait de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle et est sans parabènes, sans sulfate et sans ingrédient d'origine animale. Sa texture n'est pas trop épaisse et son odeur est très douce.

J'aime :

  • son format pratique - parfait pour le sac à main
  • son effet absorbant ultra-rapide
  • la douceur incroyable qu'elle donne à mes mains

Essayez-la, je vous garantie que vous ne serez pas déçus!

Enregistrer un commentaire