I ♥ Spring Tag

samedi 29 mars 2014

1. Quel est votre vernis à ongle favoris?

Mint Candy Apple - Essie


2. Quel est votre produit indispensable pour les lèvres?


Baby lips de Maybelline dans la teinte pink punch


3. Montrez-nous votre plus belle robe du printemps?


Je ne l'ai pas mais si j'avais en m'en acheter une, mon choix s'arrêterait sans aucun doute sur celle-ci. Plus précisément, celle à gauche, la rose.


4. Quelle est votre fleur favorite?


J'adore les fleurs, c'est certain que quand je vais avoir ma maison, je vais avoir un magnifique jardin rempli de fleurs. J'ai vraiment eu du mal à décider mais mon choix s'est arrêté sur les tulipes. <3


5. Votre accessoire préféré du printemps?

Il y a en tellement, les foulard fleuris, les lunettes de soleil, les grosses sacoches colorées, etc. 

6. Quelle est la tendance du printemps qui vous excite le plus cette année?

Je ne suis pas quelqu'un qui suit vraiment la mode mais juste le retour des sandales, des petites robes et des couleurs pastels m'enchantent!

7. Votre odeur de chandelle préférée?

Première fleur et Printemps du Bath and Body Works ou n'importe quelle odeur de lilas.

8. Parfum ou brume préféré pour le printemps?

La brume pomme jonquille sauvage du Bath and Body Works.

9. À quoi ressemble le printemps où vous vivez?

Les journées se réchauffent et les feuilles et les fleurs sont de retour.

10.Que préférez-vous à propos du printemps?


La Cabane à sucre, l'odeur dans l'air, la fraîcheur des journées, les couleurs vives, etc.

11. Faites-vous un ménage du printemps

Oui, absolument. 

12. Avez-vous des plans pour la semaine de relâche ou vacances?

Elle est déjà passée mais non je n'avais pas de plan. J'ai travaillé cette semaine là, Ayant débuté le travail seulement au mois de janvier, je n'avais pas besoin de vacances.

Enregistrer un commentaire