J'ai testé la marque Karine Joncas

vendredi 18 avril 2014

Karine Joncas est une marque de cosmétique québécoise qui a comme philosophie d'aller au-delà de tout ce qui existe, faire découvrir les ingrédients les plus puissants et novateurs des grands laboratoires du monde, formuler pour une efficacité optimale et offrir ce qui a de plus performant en matière de soins de la peau et d'anti-âge. De plus, elle consiste à développer une dermocosmétique avancée qui procure une expérience « médi-spa » à domicile.

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'essayer pour la première fois quatre de leurs produits soit : L'eau micellaire 4 en 1, le démaquillant fermeté 4 en 1, le patch correction dermo-lift visage et le sérum collagène supra fermeté/vergetures. Alors voici une courte revue de chacun de ses produits :


Eau Micellaire 4 en 1, 500 ml  
22,00 $

Le premier produit que j'ai essayé est l'eau micellaire 4 en 1 au collagène.

1. Eau nettoyante express
2. Démaquillant yeux et lèvres
3. Eau tonique défroissante
4. Essence fermeté anti-âge

Ce produit nettoie la peau en profondeur et élime tout trace de maquillage sur le visage, les yeux et les lèvres. En frottant un peu, même le maquillage hydrofuge n'y résiste pas! Il convient à tous les types de peau, même les peaux sensibles comme la mienne. De plus, cette eau micellaire est sans sulfate, sans parfum, sans parabène et sans alcool.

Ingrédients :

  • Collagène - molécule unique qui apporte à votre peau un taux important de protéines de collagène. Dès les premières applications, la peau est incroyablement plus lisse et moins ridée.
  • Extrait de concombre - extrait qui redonne de l'éclat à la peau, qui purifie le teint et resserre les pores. Effet toniques et rafraîchissant.
  • Acide Hyaluronique - aide à combler les rides de l'intérieur tout en lissant instantanément les peaux froissées.
  • Canadian Willowherb® - aide à rééquilibrer l'action des cytokines pour une homéostasie parfaite de la peau. Propriété calmantes et anti-rougeur.
Vous pouvez l'utilisez soir et matin, en l'appliquant sur le visage à l'aide d'un coton imbibé.

_________________________________________________________


Démaquillant fermeté 4 en 1, 500 ml
28,00 $ 

Le deuxième produit que j'ai essayé est le lait démaquillant fermeté 4 en 1 au collagène.

1. Lait nettoyant
2. Démaquillant yeux et lèvres
3. Lotion tonique
4. Essence fermeté anti-âge

Je dois avouer que je n'ai jamais aimé me démaquiller les yeux avec un démaquillant sous forme de crème mais pour le visage, je l'adore! Mais soyez sans crainte, je l'ai quand même testé sur tout le visage, incluant les yeux, pour vous faire une bonne revue.

Ce démaquillant nettoie la peau en profondeur et élimine en tout trace de maquillage sur le visage, les yeux et les lèvres. Encore un fois, même le maquillage hydrofuge n'y résiste pas. J'ai les yeux très sensible et je peux vous confirmer qu'il ne brûle pas les yeux. Il laisse la peau incroyablement douce et éclatante. De plus, il est sans sulfate, sans parfum et sans parabène. Pour son action anti-âge, ayant que 23 ans et aucun signe de vieillesse, je ne peux malheureusement pas voir ses résultats.

Ingrédients :
  • Collagène - molécule unique qui apporte à votre peau un taux important de protéines de collagène. Dès les premières applications, la peau est incroyablement plus lisse et moins ridée.
  • Extrait de concombre - extrait qui redonne de l'éclat à la peau, qui purifie le teint et resserre les pores. Effet toniques et rafraîchissant.
  • Acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6) - permettent de réduire les pertes en eau, renforcent la fonction barrière et l'élasticité de la peau
  • Agents nettoyants - ils sont doux et éliminent sans risques d'irritation les impuretés de la peau.
Appliquez le sur votre visage, massez légèrement et puis rincer à l'eau ou essayer le tout à l'aide d'un coton, sans rincer.

_________________________________________________________

Patch correction dermo-lift visage
8,99 $ chacun

Le troisième produit que j'ai essayé est le patch correction dermo-lift visage. C'est probablement le produit que j'avais le plus hâte d'essayer suite à toutes les recommandations que j'ai reçues.

Alors voici un traitement cosmétique sous forme de patch ayant comme premier but un effet de lifting et un éclat de jeunesse. Ce soin d'intensité professionnelle à domicile agit au coeur des rides et redynamise intensément la peau. Il réduit significativement les signes du vieillissement en régénérant la peau par l'hydration et en donnant une incroyable apparence de lifting. Jusqu'à maintenant, ça ne me concerne pas mais attendez, ça arrive! Idéal aussi pour aider à relancer intensément les fonctions jeunesse de la peau (hydratation, régénération, nutrition et oxygène) et pour observer une peau visiblement rajeunie et en santé.

Après seulement 20 minutes, ce soin nous promet une apparence de la peau plus lisse, plus ferme et plus radieuse. Il aide aussi à renforcer l'efficacité de votre crème pour le visage. Il est testé dermatologiquement, hypoallergique, sans parfum et sans parabène.

Ingrédient :
  • Ultraconcenté en phyto-collagène de soya - reconnu pour ses propriétés cosmétiques anti-rides, redensifiantes et liftantes.
  • Vitamine E - prévient et aide à réparer les signes du vieillissement provoqués par les agressions quotidiennes (soleil, pollution, stress, fatigue, etc.).
  • Aloès - cet extrait de plante standardisé recharge instantanément la peau en eau, tout en procurant un effet apaisant. Il adoucit, aide à la cicatrisation et raffermit la peau par l'hydratation.
  • Hamamélis - procure un effet apaisant tout en rehaussant l'éclat de la peau. Son effet astringent aide à diminuer les pores dilatés de la peau pour un teint plus uniforme.
Je l'ai essayé aujourd'hui et je dois dire que j'en suis follement amoureuse. Au moment où j'ai ouvert l'emballage, j'ai toute suite su que j'allais l'adorer. Ma première constatation a été que le masque était très épais et lourd, rien à voir avec les autres masques... De plus, il colle à la peau et ne lâche pas prise. Moi qui attendait de pouvoir m'étendre dans le lit pour l'utiliser - j'aurais pu faire mon jogging avec et ça aurait tenu le coup. Une autre chose que j'ai vraiment aimé est son effet rafraîchissant instantané. Dès qu'on le met sur la peau, on se sent rafraîchit de la tête au pieds et l'effet reste même après l'avoir retiré. Dernièrement, je trouve ça génial que le patch soit en deux parties (l'une pour la partir supérieure du visage et l'autre pour la partie inférieure), il s'applique vraiment très bien.

Pour les résultats, je peux vous confirmer que ma peau est plus douce et éclatante. J'ai vraiment aimé mon expérience et c'est certain que je vais le racheter. Ce masque sera parfait pour me détendre et me rafraîchir cet été, après une chaude journée passée à l'extérieur.

_________________________________________________________

Sérum corps fermeté/vergetures
500 ml, 39,00 $

Finalement, le dernier produit que j'ai essayé est le sérum collagène corps supra fermeté/vergetures 5 en 1.

1. Lifting visible
2. Correction vergetures
3. Anti-âge
4. Exfoliation enzymatique
5. Réparateur cicatrisant

Ce sérum redonne à votre corps une nouvelle jeunesse tout en procurant un effet réparateur profond. Il prévient et réduit significativement l'apparence des vergetures et du relâchement dus au vieillissement cutané, à la maternité ou aux variations de poids.

Il s'utilise sur les jambes, les fesses, le ventre, les bras, les seins et le décolleté. Il convient à tous types de peau, est sans parfum et sans parabène et il est sans danger pour les femmes enceintes et les mamans qui allaitent. Pour la maternité, en prévention optimale, utiliser idéalement au début, pendant et 4 à 6 mois après la grossesse.

Ingrédient : 
  • Regu-Strech - pour 20% de réduction de la longueur et de la largent des vergetures. Véritable réparateur cicatrisant pour le corps.
  • Soytensor - aide à restaurer et à maintenir la fermeté et l'élasticité de la peau. Complexe expert anti-relâchement et ultra-fermeté.
  • Collagène - molécule unique qui apporte à votre peau un taux important de protéines de collagène. Dès les premières applications, la peau est incroyablement plus lisse et moins ridée.
  • Kerotoline - peeling enxymatique qui procure à la peau un « effet peau neuve » jour après jours. Son action enzymatique procure instantanément un fini lisse et ultra-doux.
Appliquer matin et/ou soir, avant le soin hydratant. Pour de meilleurs résultats, appliquer 2 fois par jour sur les zones sujettes aux vergetures ou au relâchement.

Pour ma part, je l'utilise seulement depuis 2 semaines alors les résultats viendront plus tard, avec photos avant/après. Toutefois je peux dire que pour l'instant je n'ai rien à redire. J'aime la texture, le produit pénètre rapidement dans la peau, et quand je l'applique, je ressens un effet rafraîchissant instantané.
_________________________________________________________

J'aimerais finalement ajouté que Karine Joncas ne teste aucun produits sur les animaux, ce qui est un gros gros plus dans mon livre à moi. En espérant vous avoir fait connaître des produits vraiment merveilleux que je recommande à tout le monde.

Enregistrer un commentaire