Produits pour bébé Mustela

mercredi 30 avril 2014

Au début de ma grossesse, j'ai reçu un échantillon du Dermo-Nettoyant de Mustela et j'en suis toute suite tombé amoureuse et j'ai voulu essayer plus de leur produits. C'est alors que j'ai eu la chance d'essayer trois autres de leurs produits et j'ai été tout aussi impressionnée de leur qualité. J'ai donc décidé de vous en parler aujourd'hui afin de vous faire découvrir cette magnifique entreprise. Je vous invite à aller sur leur site internet afin de découvrir leur gamme complète de produits.
Dermo-Nettoyant

Le Dermo-Nettoyant cheveux et corps est un gel nettoyant qui est spécifiquement formulé pour être utilisé dès la naissance, y compris les bébés qui sortent de la néonatologie. Très doux et ne piquant pas les yeux, ce soin est idéal pour l'hygiène quotidienne de votre bébé. Pour l'avoir essayé, je peux vous confirmer qu'il est fantastique. Il laisse la peau de ma fille très douce et légèrement parfumé tout en évitant le dessèchement.

On aime :
  • Son format pompe ultra-pratique
  • Sa délicate odeur de lilas qui laisse la peau de bébé légèrement parfumée
  • Sa mousse onctueuse
_____________________
 

PhysiObébé

PhysiObébé est définitivement ma découverte de l'année au niveau des produits soins pour bébé. Vous vous demandez probablement ce que c'est, hein? Le PhysiObébé est un fluide nettoyant sans rinçage pour le visage et le siège. Pour ma part, je l'utilise de deux façons : Chaque matin, à l'aide d'un coton, je nettoie en douceur le visage de ma fille, surtout au niveau du nez qui coule et qui est sec au réveil. Je l'utilise aussi quand bébé fait des selles plus collantes; avec ce produit, tout s'en va à merveille!

On aime :
  • Son format pompe ultra-pratique
  • Sa fraîche odeur de lilas
  • Le côté pratique au produit : parfait pour quand on est à l'extérieur de la maison!
_____________________


Gel nettoyant 2 en 1 - Cheveux et Corps

Pour vous dire bien honnêtement, je ne vois pas trop la différence entre ce produit et le Dermo-Nettoyant mais j'aime bien son format tube qui est pratique pour le transport. Il se glisse à merveille dans le sac à couche! Je l'utilise surtout pour les cheveux de ma fille, qui a un cheveux assez grichoux et sec à la base et je peux vous dire que ce produit a fait des miracles! Après le premier lavage, ses cheveux étaient divinement doux et soyeux. C'est devenu mon incontournable pour les cheveux de bébé et c'est certain que je vais le racheter

On aime :
  • Son format tube parfait pour les sorties
  • La douceur qu'elle donne aux cheveux
_____________________
Lingette visage nettoyante

Les lingettes nettoyantes pour le visage de Mustela sont maintenant devenu un indispensable du sac à couche. Elle sont parfaites pour nettoyer le visage après un souper au restaurant ou bien après un après-midi au parc. Elle laisse la peau douce, hydratée et délicatement parfumée.

On aime :
  • Son format refermable qui garde les lingettes humides
  • Son odeur délicate de lilas
  • Qu'elles sont faites de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle
Vous pouvez vous procurer tous ces produits dans les Pharmaprix et aussi chez Clément.

2 Responses to “Produits pour bébé Mustela”

  1. et ben moi je deteste l'odeur mustela :/ je ne comprends pas pourquoi autant d'engouement autour de cette marque ...mais voila ^^ j'ai fait un article sur les produits que j'utilise pour bébé si cela t'interesse... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour vrai? Moi j'adore! Il faut aimer le lilas par contre mais je trouve que la peau de bébé est délicatement parfumé. Je vais avec plaisir lire ton article :)

      Supprimer