Mes favoris du mois d'avril 2014

samedi 3 mai 2014


Exfoliant pour les lèvres à la gomme balloune de Lush

Ce produit fait des petites merveilles avec mes lèvres. Ayant les lèvres très sèches, j'ai beaucoup de peaux mortes et ce produit les enlèvent complètement en donnant une douceur incomparable à mes lèvres. Son odeur de gomme balloune est divine et l'exfoliation se fait très facilement. C'est la deuxième fois que le rachète et c'est définitivement devenu un indispensable de ma routine soins du soir.

Shampoing sec de Dove

J'ai essayé plusieurs shampoing sec mais celui de Dove est sans aucun doute mon préféré. Je l'utilise de deux façons : Quand j'ai les cheveux gras aux racines et que je veux rafraîchir un peu le tout ou quand je veux un peu de volume. Oui oui, appliquez en aux racines de vos cheveux quand ils sont propres et vous aurez une crinière de lionne! C'est mon truc à moi.

Crème pour le corps raffermissante Q10 de Nivea

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce produit. Je trouvais qu'elle sentait incroyablement bon une journée et je lui ai demandé quel était son parfum. Elle m'a dit que c'était sa crème Nivea Q10. Elle m'a dit qu'elle l'appliquait au niveau de son décolleté et qu'elle avait vu une belle différence. Je l'ai alors acheté et je l'adore! Elle pénètre bien dans la peau et elle sent vraiment bon.

Nettoyant pour le corps de Dove

Si le paradis aurait une odeur, ça sentirait définitivement ce nettoyant à la figue bleue et à la fleur d'oranger. J'ai eu un véritable coup de coeur en le sentant et encore plus sous la douche; il mousse tellement et ça sent trop trop bon!

Pain moussant Oh Soleil, Soleil! de Lush

Si vous me suivez sur Instagram, vous deviez vous attendre à voir ce produit dans mes favoris. C'est vraiment devenu mon produit favoris de Lush. Il sent vraiment trop bon et produit une mousse incroyable dans le bain. Habituellement, je ne tripe pas sur l'odeur d'orange mais dans ce cas-ci, l'odeur est envoûtante.

Chandelle Automne du Bath and Body Works

Bon, son nom la rends un peu out en ce mois de mai mais je trouve qu'elle s'utilise bien à toutes les saisons. Son odeur est douce et réconfortante et plusieurs personnes m'ont demandé qu'elle était l'odeur chez moi après une visite. Essayez-la, vous comprendrez.

Brume pour le corps Coup de Foudre du Bath and Body Works

Ça fait très longtemps que j'ai cette brume mais je l'avais oublié un peu. En magasinant le mois dernier, je suis allée chez BBW et je suis tombé en amour avec cette odeur et j'allais l'acheter quand j'ai eu un flash que je l'avais à la maison. Ça sent très bon, très doux et naturel. Ça ne sent pas trop les fruits, ni trop sucré. Juste assez pour parfumer légèrement la peau en cette jolie saison.

2 Responses to “Mes favoris du mois d'avril 2014”

  1. dove est une marque que j'affectionne beaucoup ^^ très sympa tes favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! C'est vrai, Dove est vraiment une marque super! :)

      Supprimer