Concours : Gagnez un ensemble cadeau Gain Flings

mardi 10 juin 2014

J'ai récemment découvert les capsules de détergent à lessive de Gain et je les ai tellement aimé que j'avais envie de vous en parler et, par le fait même, les faire gagner à un ou une chanceuse!

Les capsules Gain flings sont faciles à utiliser et dégagent un agréable parfum! Elles renferment 50 % plus du parfum qu'on adore et sont enrichies d'Oxi Boost et de Febreze. De plus, elle laisse les vêtements propres et frais.
Nouvelles, les capsules Moonlight Breeze vous transporteront au paradis grâce à leur délicieux parfum. Elles sont dotées d'agents détachants Oxi Boost et de la technologie d'élimination des odeurs de Febreze.  Ces capsules apporteront une bouffée d'air frais nocture dans votre salle de lavage; ce qui rendra cette tâche beaucoup plus agréable!

CONCOURS
______________________________

Courez la chance de gagner un ensemble cadeau Gain flings comprenant un paquet de 66 capsules Gain flings parfum original et un paquet de 63 capsules Gain flings Moonlight Breeze.

Pour participer, rien de plus simple : Écrivez-moi en commentaire quel jour de la semaine vous faites votre lavage et vous serez éligible au concours.

Le concours prends fin le dimanche 22 juin à 23h59 (heure du Québec)

Bon lavage!

7 Responses to “Concours : Gagnez un ensemble cadeau Gain Flings”

  1. Je fais mon lavage les Lundi et Jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!Je ne sais si c'est ouvert à l'international!Cependant en France aussi on lave son linge !LOOOOL et moi c'est le mercredi!Merci ;) chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Quand il fait beau c'est le Samedi

    hel.leduc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Ici, on a pas de journée dédiée au lavage, c'est quand le panier est plein :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes machines se font le vendredi et samedi ! merci de ce concours :)
    Bonne journée
    Mail: llylla.illou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je n'ai pas vraiment de jour précis pour faire le lavage, ça dépend de mon organisation et du linge qui s'entasse ou pas
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ici on lave aux deux jours... À mon grand désespoir Hihi :-)

    RépondreSupprimer