Pissenlit & Coccinelle - Gamme Carambole

mardi 10 juin 2014

Pissenlit & Coccinelle est une entreprise qui conçoit des produits à partir d'ingrédients naturels pour maman, bébé et tout-petits. Ils n'utilisent que des ingrédients de première qualité : huiles essentielles pures et non diluées, fleurs et plantes médicinales sauvages et biologiques, ainsi que des huiles biologiques pour la fabrication.


J'adore Pissenlit et Coccinelle pour leur originalité et pour la qualité incroyable des produits offerts. Je suis tombé en amour avec cette entreprise quand j'étais enceinte et que je me suis tourné vers leur produits pour mamans. Aujourd'hui ayant un bébé à la maison, j'ai eu envie d'aller de l'avant et d'essayer quelques uns de leurs produits pour tout-petits.

J'ai donc essayé les produits Carambole, leur gamme la plus populaire! Ça inclut le Gel douche 2 en 1 (cheveux et corps), la lotion pour le corps et l'eau parfumée. Voyons maintenant ce que j'en ai pensé :


Gel douche 2 en 1

Ma première impression quand j'ai reçu ce produit a été carrément MAGIQUE! Je l'ai sentie et j'ai toute suite tombé en amour avec l'odeur (rien ne ressemble de près où de loin à ça!). C'est très sucré mais doux à la fois. J'avais tellement hâte de donner le bain à ma fille parce que pour une fois, je voyais cela comme une partie de plaisir, autant pour elle que pour moi. Quand est venu l'heure du bain, j'ai encore une fois été très étonnée. J'ai mis une pompe de gel dans le creux de ma main et ça a créer tellement de mousse que j'ai réussi à laver tout le corps de bébé avec (il faut dire qu'habituellement je suis une maniaque de la pompe...j'en ai besoin de 3 ou 4 ou ...5?).

Lotion

La lotion est encore une fois, tombé dans mes cordes! Elle sent la même odeur divine que je ne saurais expliquer et pénètre très vite dans la peau. J'adore son format pompe qui diffuse à chaque fois la quantité parfaite de produit pour une peau bien hydratée. Bref, une maman comblée!

Eau parfumée

Pour finir ce trio avec perfection, j'ajoute une petite touche d'eau parfumée à bébé et on est partie pour une belle journée! Je l'utilise surtout après le bain du matin car au dodo je préfère quelque chose de plus léger et de moins sucré. 

Ma fille a reçu plein de beau compliments et plusieurs m'ont demandé quel produits j'utilisaient et c'est avec bonheur que j'ai répondu Pissenlit et Coccinelle! C'est certain que bientôt je testerais d'autre produits de la gamme car j'ai été vraiment satisfaite de ceux-ci. J'aimerais tester en autre Croque-pommette, Koala, Marchand de sable, Patatras! et Poussière de fée. 

Si vous voulez trouver le point de vente le plus près de chez vous ou si vous désirez plus d'information, je vous invite à consulter leur site internet et d'aimer leur page Facebook.

Enregistrer un commentaire