Mon rituel beauté avec les produits Dans un Jardin

vendredi 25 juillet 2014

J'ai testé quatre produits pour le bain de Dans un Jardin dans la gamme Pomelo-Vanille et j'en suis tombé follement amoureuse. Dès l'instant où j'ai ouvert ceux-ci, j'ai été charmé par son odeur délicieuse de pamplemousse rose, pomelo, poire, ananas, vanille et plus encore. J'ai essayé le gel douche, le beurre corporel, le gommage au sucre ainsi que l'eau de toilette.



Chaque soir, c'est la même chose : On fini de travailler, on va chercher les enfants à la garderie, on prépare le souper, on fait la vaiselle, on joue un peu avec la marmaille, on donne les bains et on prépare le dodo. J'adore être une maman mais avouons-le, parfois c'est épuisant! Je me fais donc une joie, chaque soir, de prendre un bon bain chaud avec mes produits Pomelo-Vanille.




La première étape de mon rituel beauté Dans un Jardin est de nettoyer mon corps avec le gel douche Complexe TONI-FRUITS Pomelo-Vanille. Être maman, avec les changements de couches, les nez qui coulent et les régurgitations, ce n'est pas très glamour. Parcontre, le soir quand je prends mon bain, je me sens comme une princesse. Ce produit sent divinement bon, crée une mousse incroyable et laisse la peau divinement soyeuse. Une astuce? Utilisez-le également comme bain moussant!






Comme le gel douche n'est pas très hydratant, après mon bain je viens crémer généreusement ma peau avec ce beurre corporel. Ensuite j'enfile un pyjama confortable et des bas doux. Je me prépare une bonne tisane et je m'installe soit devant une bonne télé-série ou bien avec un bon livre. Soirée parfaite à tout coup!






Mon produit chouchou de la gamme : le gommage au sucre. Je l'utilise une à deux fois par semaine sur tout le corps. En plus d'être un super complément au gel douche et à la crème pour le corps, ce gommage élimine toutes les peaux mortes pour laisser une peau incroyablement douce. Les grains sont très doux et n'irrite pas du tout les peaux sensibles comme la mienne.






Pour finir, quoi de mieux qu'une touche de parfum? Je ne le mets pas avant d'aller dormir mais il est mon allier numéro un des matins. J'ai reçu plusieurs compliments et à chaque fois, je dis avec plaisir que c'est l'eau de toilette Pomelo-Vanille de Dans un Jardin et qu'en plus, il est super abordable!







En espérant vous avoir fait découvrir les produits Dans un Jardin et ajouter un peu de glamour à votre vie de maman, je vous invite à consulter leur site internet pour trouver le point de vente le plus près de chez vous ainsi que la gamme complète de produits.

Enregistrer un commentaire