Summer tag

dimanche 13 juillet 2014

1. Quel est votre bronzer préféré pour l'été ?
C'est la proudre bronzante zébrée Biggy de Annabelle. Elle a un peu de brillants à l'intérieur et donne un éclat naturel à ma peau.

2. Quel est votre maillot de bain préféré pour l'été ?

J'aime les bon vieux bikini! Pas les one-piece, ni les tankini, ni les bandeau 12 en 1... j'aime les maillots qui sont simples et bien importants, que le haut soit coordonné avec le bas (ça va de soit non?)

3. Quelle est votre boisson estivale préférée 
Je bois énormément d'eau, beaucoup de thé froid aussi mais si j'y vais vraiment avec ce que j'aime le plus, je dirais une bonne sloche à la cerise.

4. Quelle est votre lotion pour le corps préférée pour l'été?
La lotion Spray n Go de Vaseline. Ça se mets très facilement et elle pénètre rapidement dans la peau.

5. Quel est votre produit chouchou pour les lèvres cet été ?
L'exfoliant pour les lèvres à la gomme balloune du Lush. Il laisse mes lèvres incroyablement douces et prête à l'applications du gloss. 


6. Quel est votre produit de maquillage indispensable pour l'été ?
Le blush Exposed de chez Tarte. Il ajoute de l'éclat à mon visage en lui donnant un petite touche bronzé. Je l'adore!

7. Piscine ou plage ?
Je dirais piscine. J'adore aller à la plage mais rien ne vaut une journée en famille à se baigner et manger du BBQ! :)

8. Quel est votre produit must-have pour les cheveux ?
Masque Deep Repair de Macadamia. Il fait de véritable miracle à mes cheveux (même quand ils sont au naturels!) 

9. Quel est votre meilleur conseil pour les cheveux en été ?
Prenez une pause de fer! L'été, ça ne sert à rien d’aplatir ses cheveux avant d'aller à la plage ou en camping... on mise sur le naturel. Si vous avez à utiliser la chaleur, protéger votre cheveux avec un spray contre la chaleur. Mon favoris? Le protecteur thermal de TRESemmé!

10. Vos souliers préférés d'été ?
Sandales plates de toutes sortes. Mes préférés sont celles en cuir brun!

11. Bain de soleil ou autobronzant ?
Ni un ni l'autre ne me fait vraiment bronzer convenablement, dans un cas je deviens rouge tomate et dans l'autre orange Doritos. J'ai récemment découvert l'autobronzant de Jergens qui fait de beaux résultat mais je n'ai pas la motivation de m'en appliquer tout le temps pour conserver mon bronzage.

12. Vernis à ongles préféré pour l'été ?
Fearless de Revlon; un beau rose-rouge-corail qui se porte parfaitement pour n'importe quelle occasion.

13. Votre bijou indispensable pour l'été
Je vais dire mon bracelet Pandora. Je ne porte pas beaucoup de bijoux mais mon Pandora me suit partout où je vais. Sinon, je dirrais de belles boucles d'oreilles en perles!

14. Avez-vous des traditions et rituelles pendant l'été ?
Non, pas du tout. Sauf si abuser de la piscine et du melon d'eau soit un tradition?

15. Bougie d'été préférée ?
Marshmallow Fireside (Guimauves grillé en français?) Je l'aime tellement, elle est réconfortante et rappelle l'odeur des feux de camps qu'on se fait au camping... avec bien-sûr la petite touche sucrée de guimauves!

16. Ce que vous préférez de l'été?
J'aime tout! Le soleil chaud, les activités estivales infinies, le camping, les marchés de fruits et légumes (surtout pour les fraises du Québec!), le melon d'eau, le BBQ et bien-sûr, mes vacances bien méritées!

17. Quels sont vos plans pour cet été ?
Je n'ai rien en particulier de prévu mais on fait toujours quelques activités : Glissade d'eau, Zoo, Promenade en vélo, piscine, etc.

18. Avec qui avez-vous prévu de passer du temps cet été ?
Je vais passer beaucoup de temps avec ma famille et aussi mes amies, que je n'ai pas le temps de voir assez avec mes obligations et les leurs.

Enregistrer un commentaire