J'ai corrigé mes rougeurs grâce aux produits Avène

samedi 16 août 2014

Je n'ai jamais eu de problème de peau. Je n'ai pas d'acné, pas de cicatrice, pas de peau grasse ni de peau très sèche. Le seul problème que j'ai ce sont des rougeurs, surtout au niveau des joues. Tout se cache facilement avec du fond de teint mais dès que je me démaquille, mon teint n'est jamais vraiment uniforme à cause de cela et avouons-le, ce n'est pas très esthétique!

Je me suis donc tourné vers la gamme Antirougeurs d'Avène et je dois dire que les deux produits que j'ai essayés ont fait de véritable miracle à ma peau. Chaque soir je nettoie mon visage avec le Dermo-nettoyant lacté et j'utilise en complément le soin concentré fort antirougeurs. Le matin quand je me réveille ma peau est lumineuse, sans rougeurs en plus d'être très bien hydratée.

Les soins antirougeurs préviennent et atténuent les rougeurs du visage, calment les sensations d'irritation et d'échauffement en plus d'apporter un confort exceptionnel.

Dermo-Nettoyant Lacté Antirougeurs

Ce lait nettoyant offre à votre peau sensible une douceur inégalable jour après jour. En plus de réduire considérablement les rougeurs passagères, il nettoie et démaquille tout en douceur et apaise grâce à sa formule riche en Eau thermale d’Avène. Vous aimerez sa texture fraîche et lactée qui adoucira votre peau à tout coup. Si vous avez la peau sensible ou à tendance couperosée, ce produit est parfait pour vous!

Soin Concentré Fort Antirougeurs

Ce soin atténue les rougeurs localisées et les petits vaisseaux apparents. Il améliore la microcirculation cutanée en apportant une sensation immédiate de calme à votre peau. Il apaisera vos rougeurs tout en adoucissement cette dernière. Appliquer le matin et le soir sur les zones concernées (joues, ailes du nez, etc.)
Ma peau peut enfin être fière, sans maquillage pour couvrir toutes ses rougeurs disgracieuses. J'ai seulement essayé ces deux produits mais voici les autres produits disponibles dans la même gamme :
  • Antirougeurs Calm Masque Apaisant
  • Antirougeurs Jour Crème Hydratante Protectrice
  • Antirougeurs Jour Émulsion Hydratante Protectrice

En espérant vous avoir fait découvrir des produits et qu'ils seront aussi efficaces pour vous qu'ils l'ont été pour moi. Pour plus d'information ou si vous désirez trouvez le pointe de vente le plus près de chez vous, je vous invite à consulter leur site internet.

Enregistrer un commentaire