J'ai testé la gamme Klorane Bébé... et j'ai adoré!

lundi 4 août 2014

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous parler des produits Klorane bébé. J'ai eu la chance d'essayer trois de leurs produits soit le Gel douceur moussant corps et cheveux, la Crème hydratante vitaminée ainsi que l'eau nettoyante micellaire sans rinçage. Je vous invite à lire le reste de l'article pour découvrir ceux-ci ainsi que mes impressions.


Gel douceur moussant corps et cheveux
Ce gel moussant pour le corps et les cheveux est extrêmement doux et s'adapte parfaitement à la peau fragiles et aux cheveux délicats de bébé. Une petite quantité suffit pour créer une mousse incroyable qui laissera la peau de votre enfant délicatement parfumée.

De plus il est hypoallergénique et il est très doux pour les yeux. Je n'ai que du positif à dire de ce produit; il a une odeur très subtile, son format pompe est pratique et il laisse la peau de bébé douce comme jamais.

  • sans paraben
  • sans conservateurs
  • sans colorant 
  • sans savon

Conseil Klorane : Lavez chaque jour les cheveux de votre bébé pour éviter la formation des croûtes de lait. Pensez à bien hydrater sa peau après le bain avec la Crème hydratante vitaminée Klorane bébé pour la protéger contre les agressions extérieures.

Crème hydratante vitaminée
L'allier premier du gel douceur moussant et sans aucune doute la crème hydratante vitaminée. Après le bain de bébé, pensez à bien hydrater sa peau avec cette crème pour la protéger contre les agressions extérieures. Elle hydrate, nourrit durablement la peau, prévient le dessèchement cutané et renforce son équilibre naturel. Elle procure ainsi un confort immédiat et durable en laissant une peau souple et délicatement parfumée. Sa texture est fluide et s'étale très facilement.

  • sans paraben
  • sans alcool
  • hypoallergénique

Conseil Klorane : Il est important d'appliquer une crème hydratante protectrice dès la naissance de votre bébé pour le protéger des agressions extérieures (froid, vent, pollution, etc.). Si votre bébé à la peau sèche, préférez la Crème nutritive au colde cream Klorane bébé.

Eau nettoyante micellaire sans rinçage
Le dernier produit que j'ai testé mais non le moindre car c'est mon coup de cœur, l'eau micellaire sans rinçage. Elle protège, apaise, nettoie tout en douceur, hydrate et adoucit la peau de bébé. Elle laisse la peau souple, douce apaisée et délicatement parfumée en un seul geste. Cette eau est parfaite pour nettoyer le siège de votre bébé au changement de couche ou pour nettoyer son visage. Appliquez avec un coton imbibé d'eau nettoyante micellaire jusqu'à ce que la peau soit propre. Séchez soigneusement en particulier le siège et les plis cutanés.

  • sans paraben
  • sans alcool
  • sans rinçage
  • hypoallergénique

Conseil Klorane : Utilisez de préférence un produit sans rinçage pour la toilette des peaux les plus fragiles. Changez très régulièrement votre bébé afin d'éviter l’apparition de rougeurs. En prévention des rougeurs du siège, appliquez le soir au dernier change, en couche épaisse, la Crème protectrice pour le change Klorane bébé.

Pour découvrir leur gamme complète de produits ou pour trouver le point de vente le plus près de chez vous, je vous invite à consulter leur site internet.

Enregistrer un commentaire