Retour aux études pour une maman organisée #DéfiWalmart #Rentrée101

jeudi 14 août 2014

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai décidé de réorienter ma carrière et de retourner aux études à l'automne. Donc en plus de mon travail à temps plein et de mon rôle de maman, dès septembre je serai de nouveau étudiante!

C'est donc dans cette optique que j'ai été invité, le 12 août dernier, à me joindre à plusieurs blogueurs et blogueuses afin de participer au Défi Walmart ayant pour thème la rentrée. Pour ceux qui ne sont pas familier avec les Défis Walmart, selon un budget alloué, nous devons réussir à relever un défi pré-établi. Dans ce cas-ci, c'était de s'organiser pour la rentrée pour moins de 100,00$.

Dans les mois qui viennent je serai très occupée et je me dois d'être organisée autant dans mes études que dans ma vie familiale. J'ai donc fait des achats en conséquence, des achats pour une super-maman-organisée! Après avoir été merveilleusement bien accueilli au Walmart de Laval, je suis partie à la recherche des plus beaux articles et des meilleures aubaines pour pouvoir les partager avec vous par la suite. 
© MES TROUVAILLES ©



J'ai tout trouvé pour moins de 100,00 $. J'ai réussi mon défi et je peux vous dire que je suis bien équipée! Cartables, crayons de toute sorte, post-it, agenda, cahiers, calendrier, babillard, agrafeuse et plus encore! J'ai été éblouis par toute les couleurs et styles offerts, il y en avait pour tout les goûts! J'ai dû faire des choix déchirants tellement j'avais envie de tout acheter. 


© LES 10 MEILLEURES AUBAINES ©
(pour les petits et les grands!)

1. Cahier spirale 80 pages de Hilroy - 0,05 $/ch.
2. Cahier Canada - 0,05 $/ch.
3. Feuilles lignées paq. 150 - 0,10 $/ch.
4. Crayon de cire Crayola - 0,25 $/ch.
5. Sac à dos - à partir de 5,00 $
6. Crayon à l'encore BIC paq. 12 - 1,00 $/ch. 
7. Crayon sharpie paq. 2 - 0,75 $/ch.
8. Babillard en liège 17x23 - 6,99 $/ch.

© MES COUPS DE COEUR ©

1. Agenda - 4,97 $
En plus d'être incroyablement beau, il est super utile. C'est une agenda hebdomadaire avec beaucoup de place pour écrire. Il est très simple et c'est ce que j'aime. Chaque mois est séparé avec des onglets et au début de chaque mois il y a un calendrier mensuel. Je l'adore!


2. Cartables Hiboux - 3,00 $
J'ai craqué pour ses cartables si attachants. J'ai eu l'impression de retomber en enfance et ça m'a plu. Voici mes deux préférés :


3. Calendrier de Maman - 10,00 $
Le MUST HAVE de toutes les mamans. C'est un calendrier que vous aimantez au frigo et qui vous permet de tout organiser. Les rendez-vous chez le dentiste, les parties de soccer, les anniversaires, etc. Notez-y tout ce que vous ne devez pas oublier et votre vie sera simplifiée.


Merci encore une fois à Walmart Canada de m'avoir choisi pour ce superbe défi.

Enregistrer un commentaire