Célébrez l'automne avec les thés Pretty Tea

lundi 22 septembre 2014

Enfin, l'automne est arrivé! Je suis une grande amatrice de cette saison si merveilleuse où l'air est frais et les paysages sont à couper le souffle! Les soirées sont fraîches et tout indiquées pour des soirées cocooning! Au menu : Couverture douce et épaisse, pyjama chaud, film et un bon thé ou tisane. J'ai récemment eu la chance de tester les thés Pretty Tea et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Il faut avouer que je suis grand consommatrice de thés David's tea mais j'ai entendu tellement de bons commentaire sur cette nouvelle entreprise que j'ai eu envie de les essayer.



Comme de fait, je n'ai pas du tout été déçue. Les thés sont arrivés dans de beaux sacs hermétiques bien identifiés avec les ingrédients et le mode de préparation. En prime, trois échantillons : Pina Colada, Choco Latté et Fruit Pop! Comme l'automne est arrivé, j'ai fait des choix judicieux : des thés aux arômes de pommes, citrouille, noix et érable.


Cette chère citrouille



L’automne! Notre saison préférée. Nous adorons absolument tout de cette période de l’année si colorée: les vêtement confortables, le temps qui se refroidit juste assez pour se coller, la cueillette de pommes et de légumes et, bien entendu, la CITROUILLE. Comme nous sommes le genre de personnes qui ne jurent que par cette courge orange, nous ne pouvions passer cette opportunité de créer le parfait thé à la citrouille! Faites connaissance avec “Cette Chère Citrouille”, un thé vert infusé de sirop d’érable avec de gros morceaux de citrouille lyophilisés, des dates et des canneberges.



Cidre de pommes chaud





Le goût et le réconfort du cidre de pomme chaud vous englobera avec ce thé aux saveurs sucrées. La cannelle qui se dégagera ensuite saura enrichir cette expérience sensorielle chaleureuse. Vos joues rosies seront comblées après un après-midi en amoureux sous les flocons. Morceaux de cannelle, zestes orange, clous de girofle complets, granules de cannelle et saveur de pomme et de cannelle.





Amandes sucrées






Un coup de coeur garanti! Ce délicieux mélange de noix et de pommes rendra envieux tous les écureuils du quartier! Une tisane parfaitement sucrée, sans caféine à déguster sans retenue! Morceaux de pomme, amandes tranchées et écrasées, morceaux de cannelle, morceaux de betterave, arôme.







Tire d'érable





Ce mélange a été inspiré de la populaire tradition québécoise de la tire d'érable! Ce mélange contient du vrai syrop d'érable et une touche de canelle. Ce sucré délice vous donnera assurément l'envie de débuter une bataille de boules de neige - ce, grâce au à l'ajout des ronds maïs souflés blancs.




Les thés Pretty Tea
http://prettytea.ca/
https://www.facebook.com/prettyteashop?fref=ts

Enregistrer un commentaire