TAG : Falling into fall

lundi 22 septembre 2014

Chanson d'automne favorite?
Ces temps-ci j'aime beaucoup écouter Stolen Dance de Milky Chance

Pomme ou Citrouillle?
Définitivement pommes! J'aime trop les desserts aux pommes pour choisir autre chose. 

Halloween ou Thanksgiving?
Halloween! 

Peindre ou creuser une citrouille?
Creuser, c'est beaucoup plus amusant! :-) 

Chandelle d'automne favorite?
J'en ai deux : Guillaume flambées et Automne du Bath and Body Works.

Emojis d'automne favoris?
Je ne suis pas fan d'Emojis alors je vais passer cette question.

Couleur d'automne favorite?
Bourgogne

Hiboux ou Renard?
Hiboux.

Télésérie d'automne préférée?
Pretty little liars

Vos 5 coup de coeur pour le bain?
Pain Moussant Oh Soleil, Soleil de Lush
Bombe pour le bain Cadeaux de Lush (Collection de Noël)
Bain moussant au pamplemousse de Fruits et Passion
Chandelle Aromathérapie Anti-Stress de chez BBW (Idéale pour le bain anti-stress après une semaine de travail)
Gommage au sucre Pomelo-Vanille de chez Dans un Jardin

Vos 5 coup de coeur maquillage?
Blush Fantastico Mauve de Milani
Mascara Be Long de Clarins
Palette Starlight de Stila
Rouge à lèvre Éloge de Personnelle
Artis Liner de Make Up For Ever

Plus beau souvenir d'automne?
Chaque journée passé en famille à cueillir des pommes au verger, pour ensuite cuisiner de bons muffins aux pommes maison.

Bourgogne ou brun?
Bourgogne

Accessoires d'automne essentiel?
Foulard Infinity :-)

Bijoux d'automne favoris?
Je ne suis pas très bijoux...

Que faites-vous pour Thanksgiving?
Nous ne le fêtons pas malheuruesement.

Yankee Candle ou chandelle du Bath and Body Works?
Bath and Body Works :-)

Septembre, octobre ou novembre?
Octobre! 

Bottes favorite de l'automne?
UGGS

Latté à la citrouille ou cidre de pomme?
Cidre de pomme

Magasin favoris pour magasiner vos vêtements d'automne?
Simons

Tomber vous plus malade l'automne ou l'hiver?
Trop souvent à mon goût... autant l'un que l'autre!

Blanc/Noir ou Bourgone/Brun?
Blanc et Noir.

UGGS ou doc martins?
UGGS

Enregistrer un commentaire