Jean Coutu lance sa ligne de vêtements pour bébé!

mardi 16 septembre 2014

Jean Coutu est fier de vous annoncer leur nouvelle ligne de vêtements pour bébé. La gamme offre des pyjamas, des caches-couches, des pantoufles et chaussettes, des bavoirs et des petites couvertures. Offerts à des prix variant entre 3,00$ et 15,00$, les vêtements de la gamme PJC sont idéaux pour les parents qui sont à la recherche des bonnes affaires, sans compromis sur la qualité. 

J'ai essayé plusieurs des produits et j'ai été très satisfaite. Le rapport qualité/prix est vraiment incroyable et les grandeurs sont respectées.

Voici donc quelques items disponibles en magasin :


 Couverture d'une douceur incroyable, très chaude et épaisse. Parfaite pour l'automne et l'hiver qui s'en vient! - 6,99 $


Ce genre de ''pyjamas'' sont sans aucun doute mes préférés! Ils sont tellement confortable pour bébé en plus d'être incroyablement mignons. - 6,99 $
























Ce que j'ai vraiment aimé de ses pantoufles ce sont les bords qui serre délicatement la cheville et qui évite que bébé les enlève tout le temps! Elles sont antidérapantes donc sans danger pour les petits!     - 6,99 $ 


Probablement mes couvertures favorites! Juste assez chaude, juste assez épaisse. Très passe-partout et super douce. Je suis sous le charme...


Idéal pour la garderie à la maison : Habillé comme une chaussure mais confortable comme une pantoufles! - 5,99 $


Pyjamas à petits prix d'une qualité incroyable. - 6,99$


C'est seulement des bas mais je dois dire que je suis assez difficile quand vient le temps de choisir des bas pour bébé mais ceux-ci sont vraiment parfaits : extensibles, monte assez haut au niveau de la cheville et colorés à souhaits! - 1,99$/paire

Bon magasinage!

Enregistrer un commentaire