Caillou fête ses 25 ans!

jeudi 23 octobre 2014

Caillou, ce petit garçon de quatre ans qui mets du bonheur dans la vie de nos enfants à tous les matins vient de fêter ses 25 ans. Depuis les débuts de la série télévisée, les épisodes de Caillou représentent la vie de tous les jours, les événements courants que chaque enfant reconnaît. Caillou est aussi réel que possible, afin que ses jeunes téléspectateurs puisse d'identifier à lui.


Vingt-cinq ans d'aventures, d'imagination et d'histoires qui marqueront mon enfance mais qui marquera également la vie de mon enfant. Ma fille n'a que 18 mois et elle est déjà folle de Caillou : livres, télé, figurines... rien n'est laissé derrière!

Parlant de livres, ils sont si beaux! Mes préférés... On vient de laisser les livres ''de bain'' pour de beau livre cartonné, parfait pour une bébé qui deviendra bientôt un petite fille! Parfait pour donner en cadeau à Noël. Voici quelques photos :




Mais le plus beau dans tout ça, nous qui adorons Caillou et ses livres : Un recueil des 10 plus belles histoires de Caillou pour fêter ses 25 ans. Il est tout simplement MAGNIFIQUE, une vraie pièce de collection! Je n'ose presque pas y toucher tellement il est beau...





Bon 25 ans Caillou, je t'en souhaite un autre encore plus beau!
http://www.caillou.com/immersivegames_FR/
https://www.facebook.com/caillou.pageofficielle

Enregistrer un commentaire