SWAP AVEC MOMRDY2GO

samedi 18 octobre 2014

Connaissez-vous Catherine de la chaîne MomRdy2Go? C'est une jeune maman de quatre enfants, Youtubeuse et Blogueuse, que j'ai appris à découvrir dans la dernière année. Ayant des goûts et des passions très semblables, nous avons commencé à échanger quelques courriels.


J'ai découvert une amie formidable et nous avons décidé de faire quelques collaborations ensemble en commençant par un SWAP. Pour ceux et celles qui ne sont pas très familiers avec ça, un SWAP c'est un échange entre deux blogueuses/youtubeuses. On se fixe un budget et on achète à l'autre nos produits favoris, nos coups de coeurs, nos découvertes et cela permets à l'autre de découvrir des produits!

J'ai donc reçu son colis et je vous présente aujourd'hui ce qui j'ai reçu ainsi que mes impressions. Le tout est arrivé dans une magnifique boîte remplis de papiers roses, bleu et mauve. Déjà là, j'étais aux anges. 


Tous les produits était accompagné d'un petit mot qui contenait son avis ou des indices. Voic les produits que j'ai reçu et mes impressions :


Je ne pouvais pas être plus heureuse car j'aime beaucoup lire et j'ai vraiment été gâté côté lecture. Un magazine Les idées de ma maison parce qu'avouons-le, on aime tous la déco! Un roman de Nicholas Sparks, Les chroniques d'été de La vie comme je l'aime (le seule qu'il me manquait!) ainsi qu'un indispensable de toute maman : le livre Quel bonheur d'être une mère heureuse.


J'ai reçu un EOS à la fraise (Il sent divinement bon!), Un illuminateur de Lise Watier que j'ose à peine utiliser tellement il beau, la nouvelle palette The Nudes de Maybelline que je conseille à toutes : les fards sont super pigmentées mais à petit prix! et finalement le cache-cerne Ideal Flawless d'Avon qui est une véritable révélation, je l'adore!


Le démelant favoris de MomRdy2Go, le triple nutrion de Garnier fructis et je dois avouer qu'il est magique! Le nettoyant moussant quotidien de Mark, un trio d'avon qui contient une crème de jour, un gel-crème de nuit et un soin contour les yeux et pour terminer un pinceau d'Eco-tool qui est devenu un indispensable de ma routine maquillage.


Un vernis Essie! Les couleurs sont tellement belles et je n'avais pas encore ce genre de rose dans ma collection, un must-have! Elle m'a aussi envoyé le thé Songe d'une nuit d'été du David's Tea et il est vraiment très bon! En prime, un beau dessin qui se trouvait sur la boîte :-) 


Eh non! Bébé n'a pas été oublié... le colis contenait des lingettes pour moucher bébé qui sont vraiment idéales, parfaites pour les nez enrhumés! La lotion Bedtime lotion de Johnson's Baby qui comptait déjà parmi mes favoris, des lingettes naturels pour les fesses de bébé et un cahier/crayons à colorier.


Donc j'ai vraiment été gâtée, j'ai découvert des produits fantastique et j'ai adoré mon expérience. J'ai également découvert une youtubeuse et amie formidable et je vous garantie que vous n'avez pas fini de nous voir ensemble ;-) 

Pour voir la vidéo et l'article dévoilement du swap  que j'ai envoyé à MomRdy2Go :

---
Pour suivre MomRdy2Go : 

Enregistrer un commentaire