Ma Wishlist de Noël 2014 / Guide cadeaux pour elle

samedi 29 novembre 2014

Il est venu le temps de l'année et l'on prépare les festivités de Noël, commençant par les cadeaux. On planifie notre budget, on choisi les plus beaux cadeaux pour nos proches et bien entendu, on se fait aussi demander ce que l'on veut pour Noël. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à chercher les meilleurs idées à ajouter à ma liste de souhait alors voici sans plus attendre, ma wishlist!


© Palette d'ombre à paupière In the Light de Stila ©

Ça fait tellement longtemps que cette palette me fait de l'oeil que je ne pouvais pas faire autrement que la demander pour Noël! In the light de Stila comprend 6 fards irisés et 4 fards mats tout aussi pigmentés les uns que les autres. Une quantité infinie de looks sont possibles; des plus naturels aux plus extravagants! En bonus : le crayon Smudge Stick Waterproof!


© Coffret cadeau Gourmandise du DavidsTea ©

Voilà un cadeau vraiment passe-partout qui s'offre à plusieurs personnes. Ce coffret contient les 12 thés les plus délicieux du DavidsTea soit : matin orange, cabane à sucre, crème brûlé, thé d'amour # 7, gelato à la lime, lisez sur mes lèvres, earl grey crème, explosion chocolatée, soirée ciné, noix grillées, chaï au chili chocolaté et le dernier mais non le moindre parfait fraise-rhubarbe. Oui, la perfection existe et elle est disponible au mini prix de 24,50$!
© Bracelet Alex and Ani ©

Vous avez sûrement entendu parler des bijoux Alex and Ani récemment, tout le monde en parle! Ce sont des bijoux à thème, super fashion, à prix plus que raisonnable! Chacun des bracelet à sa ''définition'' et j'ai craqué pour ceux-ci : Mom Charm Bangle (Générosité, héroïsme et amour), Hand in Hand (Inconditionnel, sincérité et protection), New Beginnings (Nouveau départ, leadership et passion) et Four Leaf Clover (Protection, Fortune et Prospérité). Offert en deux teintes : Bronze ou Argent, au coût de 28,00$ chacun. http://www.alexandani.com


© Coffret cadeau Vive le vent! du Lush Cosmétiques ©

Chaque année je demande un coffret du Lush Cosmétique parce que je n'aurais jamais assez de bombes pour le bain et de pains moussant! C'est tellement un p'tit luxe au quotidien de prendre un bon bain chaud et d'en plus pouvoir choisir une petite gâteries à y glisser. Ce coffret contient les produits : Mont bonbon, Para papam pam, À vos bains!, Aurores boréales, Cours Père Noël, Cours!, La nuit des étoiles et Bombe glacée. 


© Bande dessinée La Célibataire d'India Desjardin ©

Oui Oui, vous avez bien vu. Une bande dessinée pour les filles! Écrite par la talentueuse India Desjardin, auteure de la populaire série Aurélie Laflamme. J'ai entendu que des bons commentaire de cette histoire rafraîchissante qui suit les aventures d'une jeune femme célibataire prête à tout pour s'affirmer. En vente chez Renaud-Bray pour 19,95 $.


© Coffret-Cadeau à la Clémentine du Body Shop ©

Je demande à chaque année des coffrets cadeau d'un peu partout mais je n'avais jamais ajouter ceux du Body Shop à ma liste. Pourtant, chaque fois que je vais en magasin, je tombe en amour avec plusieurs produits mais j'achète rarement. J'adorerai recevoir un coffret cadeau de la gamme Clémentine qui sent divinement bon! Ce coffret contient le gel douche, le beurre corporel, le gommage, le savon ainsi qu'une jolie houppette orangée! 


One Response to “Ma Wishlist de Noël 2014 / Guide cadeaux pour elle”

  1. La palette ombre à paupières est très jolie !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer