CONCOURS #EnSantéPour2015

jeudi 15 janvier 2015

Afin de commencer nos résolutions en beauté, j'ai pensé offrir à l'un ou à l'une d'entre vous un panier-cadeau sous le thème de la santé combinant mes produits chouchous pour enfants. Dans ce panier il y aura des vitamines Adrien Gagnon (boîte de 180 gummies) pour les enfants de 18 mois et plus (j'en parle juste ici) ainsi que trois livres de caillou soit :

© Caillou se brosse les dents 
© Caillou prend son bain 
© Caillou chez le docteur 

Pour participer, laissez-moi un simplement un commentaire me disant qu'elle est votre résolution de l'année 2015. Je vous invite également à aimer ma page Facebook car la gagnante sera annoncée sur celle ci : https://www.facebook.com/blogviedemaman


Le concours prendra fin dimanche le 25 janvier 2015 à 23h59.
.CONCOURS OUVERT AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT.

 Bonne chance à tous! ©

4 Responses to “CONCOURS #EnSantéPour2015”

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Ma résolution 2015, être et rester moi-même que ça plaise ou pas !!!!
    Je suis fan de vos pages Facebook : Agnes Berbesson, Twitter : @Aberbesson & Hellocoton : ABerbesson
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci & très bonne après-midi !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Pour 2015, je veux prendre soin de moi sur plusieurs plans: grouiller plus, manger mieux, m'accorder du temps!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis ravie de participer.
    j'ai décidée de prendre plus soin de moi, moins me stresser pour n'importe quoi et me reposer un peu plus.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1610075042554177&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et BONNE ANNÉE
    Merci pour ce cadeau
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis déjà fan FB (Aude Lilou)
    Une de mes résolutions, même si honnêtement je n’en fais pas vraiment se serait de ne pas me laisser parasiter par les ondes négatives qui peuvent parfois nous entourer
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer