Devenez une maman-super-organisée avec cestamoi.ca

jeudi 8 janvier 2015

Vous est-il déjà arrivé de vous rendre à la garderie et de trouver la tuque de votre enfant dans le casier d'un autre? De ne pas trouver la suce de votre trésor? ou bien tout simplement de chercher les choses de bébé partout... et en devenir folle! Moi, c'est mon quotidien! J'arrive à la garderie, les choses de ma fille de sont pas à sa place et c'est toujours l'enfer de les retrouver. Quand j'ai parlé de la problématique à l'éducatrice de la garderie, elle m'a gentiment expliqué que si mes articles était bien identifié au nom de Charlie, cela leur rendrait la tâche plus facile... Oups! C'est alors que j'ai découvert les étiquettes personnalisée de cestamoi.ca

Cestamoi.ca est une nouvelle entreprise québécoise qui facilite la vie des parents et donne le sourire aux enfants! Polyvalente, jolie et amusante, leurs étiquettes vous permettront d'identifier tous les articles scolaires et effets personnels. Celles-ci sont idéales autant pour la garderie que l'école, les loisirs, le camps de jour, au travail et bien plus encore.

Voici pourquoi mon choix s'est arrêté sur les étiquettes de cestamoi.ca :

© Elles sont polyvalentes, durables et jolies
© Elle résistent à l'eau (Oui oui, vous pouvez les mettre au lave-vaisselle!)
© Elle résistent au four micro-onde (Parfaites pour le Thermos ou les plats Tupperware!)
© Elle peuvent être mises au congélateur
© Elle adhèrent à toute surface lisse et propre
© Elle passent même le test de la laveuse/sécheuse! Apposez-les sur les vêtements sans problème!

Le plus amusant, ce sont de les créer! J'ai eu beaucoup de plaisir à choisir celle de Charlie... Nous pouvons décider de la couleur de l'étiquette, de la police et même du logo! L'ensemble ''À la garderie'' vient avec plus de 60 étiquettes, tout ça pour seulement 20,99$. Voici le modèle que j'ai choisi :



Je suis en AMOUR avec mes étiquettes... tout est parfaitement étiqueté et aller chercher ma fille à la garderie le soir est devenu plus facile et beaucoup plus rapide! Bravo à Nathalie Royer, fondatrice de cestamoi.ca, pour son concept qui sauvera de précieuses minutes à beaucoup de parents!

Allez l'encourager et aimer sa page Facebook : https://www.facebook.com/etiquettescestamoi?fref=ts
Voici le site internet, où vous pouvez créer et commander vos étiquettes : www.cestamoi.ca ©

Enregistrer un commentaire