Mes favoris du début de l'hiver

lundi 16 décembre 2013


L'hiver arrive à grands pas et notre peau à besoin de se faire traiter aux petits oignons. Je vous présente aujourd'hui mes favoris du début de l'hiver, plus réconfortant les uns que les autres.

Pain moussant Veille de Noël de chez Lush
prix : 7.00$

Sur le site de Lush ça dit que ce pain moussant est pour nous aider à calmer nos nerfs à la veille de Noël pour qu'on puisse se relaxer avant les grandes célébrations. Il est parfait pour un bain de fin de soirée. Il a une odeur incrayablement apaisante et un parfum tenace : Une fois que vous aurez utilisé ce pain moussant, son parfum embaumera la maison et s’attardera sur votre peau et votre pyjama longtemps après être sorti du bain.



Baume à lèvres Lip Medex de Blistex
prix : 3,99$

C'est tout simplement le MEILLEUR baume pour les lèvres que j'ai jamais essayé, et dieu sait que j'en ai essayés! J'ai les lèvres extrêmement sèches et à ce temps-ci de l'année c'est pire; elles craquent, elles brûlent et même parfois elles saignent. Même dans le pire état, ce baume fait des miracles. Pour un traitement-choc, appliquez-en aux 30 minutes pendant deux ou trois heures, effet garantie! En plus, il a une bonne odeur d’eucalyptus qui me détend avant d'aller dormir.
Huile pour les cheveux de Moroccanoil
prix : 15.00$ le plus petit format

L'hiver rends mes cheveux ternes sans vie. J'ajoute cette huile à mes favoris tout simplement parce qu'elle adoucit mes pointes fourchues, qu'elle donne une odeur incroyable à mes cheveux et qu'elle me redonne une sublime brillance. Si j'aurais un produit à conseiller pour les cheveux ça serait celui-là.

Crème Soin de nuit Régénérant de Nivea
prix : plus ou moins 10.00$

J'utilise seulement cette crème par temps froids car elle est extrêmement hydratante. C'est un opinion personnel mais je n'aime pas du tout avoir une crème épaisse sur mon visage avant de dormir, j'ai l'impression que ça ne pénètre jamais dans la peau. Cela étant dit, elle fait des merveilles à ma peau sèche et elle a une odeur incroyablement apaisante.



Les vernis à ongles pailletés

Peu importe la couleur, les paillettes ou même la marque, les vernis pailletés sont un incontournable du temps des fêtes. Ils ajoutent une touche festive incroyable. J'aime le porter sur l'annulaire en ongle accent, accompagné d'un autre vernis. Mon coup de coeur : Étincelante de Wet and Wild.

Shampoing et revitalisatnt de Dove dans la gamme Réparation Intensive
prix : 3.99$

Mon coup de coeur numéro un du moment est sans aucun doute le shampoing et revitalisant de Dove dans la gamme réparation intensive. Ce duo fait des miracles avec mes cheveux sèches et abîmer. Je laisse toujours sécher mes cheveux à l'air libre et avec cette gamme de shampoing, ils sont beaucoup moins ''grichou'' et ont l'air plus en santé.  En plus, l'odeur est très agréable et reste très longtemps dans les cheveux.

et vous, quels sont vos favoris par temps froid?

Enregistrer un commentaire