Mon retour au travail

dimanche 2 mars 2014

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je suis de retour au travail et c'est ce qui explique l'absence d'articles sur mon blog.

Je ne vous cacherai pas que je trouve ça difficile. J'arrive à la maison vers 17h00 et par le temps que je prépare le souper, que je donne le bain à bébé et que je prenne mon bain à mon tour, il est déjà temps d'aller dormir. Quant à la fin de semaine, j'en profite pour entretenir ma maison, qui manque d'amour ces temps-ci, et pour passer du temps avec mes amis et mon conjoint.

J'ai alors mis mon blog de côté, un blog dont je suis pourtant si fière... et je me suis demandée pourquoi je n'écrivais plus si ça me rends aussi heureuse? Me voilà donc de retour.

Je vais essayer d'écrire un article par semaine pour commencer et quand je serai plus à l'aise avec ma nouvelle routine, j'en écrirai plus. Soyez toutefois certains que ce n'est pas les idées qui manquent, j'ai une cinquantaine d'idées d'articles à venir!

Merci d'être de plus en plus nombreux à me lire.


Enregistrer un commentaire