[ Concours ] Je suis merveilleuse! Et vous?

mercredi 23 avril 2014

Bonjour à tous,


Hier, j'ai repensé à un épisode d'une série québécoise, La Galère, où les quatre comédiennes se disaient merveilleuse et expliquaient à tour de rôle pourquoi elles l'étaient. Ce moment m'a vraiment marqué. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on passe trop de temps à voir et critiquer nos défauts et pas assez à se dire qu'on est belle et bonne! :) 

J'ai donc décidé de vous montrer à quel point j'étais m-e-r-v-e-i-l-l-e-u-s-e en organisant un concours juste pour vous! 



















Prix

Ensemble Go TropiCORAL de Benefit comprenant :
  • Chachatint - lèvres et joues
  • High Beam - illuminateur
  • Coralista - blush
  • Ultra Plush Coralista - lèvres
  • Pinceau poudre miniature

RÈGLEMENTS

1. Commenter cet article en me disant pourquoi VOUS êtes merveilleuse!
2. Abonnez-vous à mon blog
rien de plus simple : descendez dans le bas de la page, cliquez sur ''s'inscrire à ce site'' et suivez les indications.
3. Aimer ma page Facebook ici
4. Suivez-moi sur Twitter ici

MODALITÉ

Le concours se termine dimanche le 11 mai 2014 à 23h59, heure du Québec.

Le concours est ouvert à l'international. 

La gagnante sera annoncée sur ma page Facebook lundi le 12 mai 2014.

Bonne chance à toutes!

22 Responses to “[ Concours ] Je suis merveilleuse! Et vous?”

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour ce beau concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors je dirais que je suis merveilleuse car je suis une bonne amie qui est la quand on a besoin
    d'être a l'écoute
    d'avoir eu une merveilleuse famille
    voila j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je participe.
    Je suis abonné au blog (Pauline Melard), à ta page facebook (Pauline Melard) et à twitter (@PaulineMelard).
    Je suis merveilleuse, car je suis une amie à l'écoute et qui aime rendre service!
    Voici mon mail : paulinemelard@hotmail.fr
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous . Je suis merveilleuse maman de 4 enfants . j adore la vie et le plaisir ; j aime me faire tres belle et fan d art flora;
    je me permets de vous suivre sur le blog vanessa degrave
    fan su hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave
    fan et partage sur https://twitter.com/vanessa54440/status/459004160940474368
    je vous souhaite plein de bonheur a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Pour quoi je suis merveilleuse! ... ro faut que je me lance des fleurs lol
    alors je dirais que je suis merveilleuse car je suis bien entouré et que j'ai 2 sublime petites puces et un gentil et doux conjoint .
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1431907080393686?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    je suis merveilleuse, car j'aime aider mes proches et j'aime croquer la vie à pleine dents.

    je suis fan sur fb : vanette nette
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/260555934117490?stream_ref=10

    je suis abonnée a twiter : fibule
    https://twitter.com/coocky80/status/459012295650459649

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. soso nailbeauty23 avril 2014 à 12:44

    bonjour merci pour ce concour
    je participe avec grand plaisir
    fan sur twitter lettifi
    google lettifi
    facebook soso nailbeauty
    moi maman de deux adorables enfants garcon et fille souvent surnommer par mes amies de maman poule be ouii mais je veux le meilleur pour mes enfants les voir sourires sa me donne la bonne humer je suis formidable car avec mes enfants je partage toutes activitées scolaire vacances ballade cine activite peinture oui jamais sans eux c est lamour jusqua l'eternite comme dit mon petit garcon
    jai partager sur facebook soso nailbeauty

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10200813522180082?stream_ref=10
    mon adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    moi je pensse que toutes mamans est formidable et que pour nos bébés on passerais dans un feu comme ma mére l'a fait pour nous he oui elle a ete brulé mais en vie elle nous a tous sauve des flamme et je lui doit grand respet alors je suis comme elle jamais sans mes enfantsje donne de lamour mon temps et ma vie sil le faut

    merci beaucoup de m'avoir lu
    bonne soiree
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je pense etre merveille car je fais pas mal de choses dans une journée. je m'occupe de ma maison, de ma fille et de moi biensur! je fais de bons petits plats pour mon mari, je passe la serpillere tout en ayant le visage tartiné d'un masque beauté. en somme, je suis une maman qui dechire oups merveilleuse hihi
    je suis fan sur facebook (pseudo Mimi Loulou)
    je suis abonnée sur twitter et membre du blog (pseudo mariam mlk)

    merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Cet ensemble de Nenefit est vraiment top
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis merveilleuse parce que je n'ai pas la prétention de l'être :)
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    abonnée GFC (Aude Lilou)
    et twitter (@aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Dur dur comme question, je pense que je suis merveilleuse parce que je rigole tout le temps, je suis très sensible, mais je prefere prendre la vie dans ses bons côtés. Je positive et relativise.
    Je suis merveilleuse parce que je suis très bien entourée, parce que mon entourage m'aime et me le fait savoir et aussi parce que je les aime en retour.
    Je suis merveilleuse parce que j'aime penser que je le suis, même si j'en doute, ça fait du bien de s'offrir des compliments de temps en temps ^^

    Je like: Psychine Alix
    je suis abonnée: paola allam
    et je follow: @psychine

    Merci encore et très belle soirée!!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  11. Cindy BerrySushi23 avril 2014 à 14:46

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci je suis merveilleuse car je viens de faire 800km en voiture seule pour voir ma famille a paques que je vois très peu a cause de la distance qui nous separe je voulais faire une surprise

    fan facebook: Cindy BerrySushi
    twitter:@udina0
    membre du blog: cindy berry

    mercibeaucoup

    mail: cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. geraldinegautier23 avril 2014 à 15:54

    bonsoir

    c'est difficile comme question, j'ai du mal à me trouver merveilleuse..
    mais s'il fallait trouver peut-être quelque chose qui pourrait être merveilleux chez moi, d'après ce qu'on peut me renvoyer, c'est ma faculté à ne pas porter de jugement hâtif sur ce que je vois ou les gens que je rencontre dans ma vie comme dans mon activité professionnelle (je suis éducatrice auprès d'enfants en difficulté)
    je suis membre du blog avec mon nom: geraldine gautier
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée sur twitter: @gggaut
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir merci pour ce chouette concours j adore!!!super!!!je participe ,en parle a mes amies!!je partage en publique avec plaisir♥ravie de vous suivre♥
    fans fac et abonné twitter veronique brahy
    mail:rayondesoleil21@hotmail.com
    je suis merveilleuse car je suis tjrs dispo pour rendre service aux amis
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10203054362855897?stream_ref=10
    https://twitter.com/veroniquebrahy/status/459183097108373504
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tu es merveilleuse d'organiser ce concours, le lot est top.
    Je tente ma chance.

    Alors moi je suis merveilleuse dixit mon homme car je gère d'une main de maître la maison et nos 2 loulous pendant que monsieur est l'armée. Et il dit être fière!!!!!

    membre du blog : sandri

    Abonnée FB : Sandra Léü et twitter : @sandri0222

    je croise fort les doigts, merci encore, bisous.
    sandri (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis merveilleuse car je suis humble, fidèle, généreuse, attentionnée et capable de tout gérer.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Abonnée twitter : Djahann1
    Membre GFC : Djahann
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Ce "Go tropicoral" est superbe. Je ne connaissais pas ce coffret.
    Je prends part avec plaisir à ce jeu.
    Concernant la question, je dirai que je suis merveilleuse car je suis maman et que mes mamours sont tout simplement adorable ^_^
    Je suis membre google friens connect (natieak)
    Je te suis sur twitter @natieak
    Je te suis également sur facebook
    Merci et excellent samedi

    RépondreSupprimer
  17. Salut! Je pense être merveilleuse dans la mesure où j'essaie de profiter au maximum de la vie, dans ces grands comme dans ces petits moments. Je suis une maman monoparentale de 2 adorables petits monstres, j'ai un boulot à temps plein, j'enseigne à temps partiel, je suis blogueuse. Et j'essaie de donner chaque fois le meilleur de moi-même.
    Abonnée à tous! @mhharnois Merci!

    RépondreSupprimer
  18. Tout d'abord, MERCI, pour ce concours! C'est du temps et de l'argent que tu investis et c'est vraiment gentil pour nous!

    Qu'est-ce qui fait en sorte que je pense être merveilleuse? Je pense que c'est mon positivisme. Dans toute situation négative, et à tous les jours, je sais faire ressortir le bon et remonter le moral des personnes. À mon avis, il y a toujours du positif dans le négatif. Ainsi, c'est ce qui fait que les gens aiment s'entourer de ma présence. Et ça me fait du bien aussi! Tout le monde possède ce côté en soi. Je trouve juste dommage qu'ils puisse pas le voir et l'exploiter.

    Bref, ils faut être positif, car la vie est toujours belle ... il suffit de bien le voir! =)
    Longue vie à ton blogue! ♥

    Twitter : MarieEvePouliot
    Facebook : Marie-Eve Pouliot
    Google : Marie-Eve La Quétève

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    je suis merveilleuse car je suis un rayon de soleil ,toujours de bonne humeur , généreuse et aimante .merveilleusement fière de mon fils qui lui aussi est un rayon de soleil .
    membre blog : michele H
    suivi sur fb: lotus zen
    suivi twitter:@brunettemimi
    merci pour tout ,je vais croiser les doigts
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir merci beaucoup pour ce concours .
    je pense etre merveilleuses car je souris tout le temps meme quand les situations sont difficile , je préfère voir le positif partout !

    je suis abonné au blog chartrain sophie
    fan sur FB chartrain sophie et abonné twitter @alice21022010

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !

    Dieu que ce lot me fait rêver !

    Je n'ai pas l'habitude de me lancer des fleurs.. Mais je pense être merveilleuse car serviable, souriante, gentille, et toujours présente si on a besoin de moi ! :p Ca fait du bien de s'envoyer des fleurs en fait ! ^^

    J'aime les deux pages : Coline Line.
    Et je suis le blog avec mon compte Google : Coline Iov.

    Un grand merci ! Je croise les doigts :D

    Bonne soirée

    Coline

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Ce coffret de produits Benefit est juste génialissime, j'adorerais être l'heureuse gagnante ! Je participe avec grande joie depuis la France ! :)

    Je suis merveilleuse parce que... J'ai la chance d'avoir un chéri qui me le dit et redit, alors forcément je finis par le croire... Un petit peu ! Ahlala, l'amour rend vraiment aveugle hein ! ;)

    (non mais je plaisante, et je l'aime d'amour mon chéri <3 ;p)

    Je suis abonnée au blog (Blandine E.), ainsi que sur FB (Blandine Ehg) et Twitter (Blandpoul) !

    Merci pour ce très joli concours, et salutations à mes cousines canadiens !

    Blandine

    RépondreSupprimer