Produits homéopathiques Les Zamis

mardi 20 mai 2014

Bonjour à tous,

J'ai toujours adoré les produits homéopathiques et je sais que c'est très controversé comme sujet mais à moins d'avoir été témoin de sensationnel coïncidences à chaque fois, pour moi, ça fonctionne vraiment bien! J'en utilise au besoin pour ma fille et même chose, ça aide énormément!

À la naissance de ma fille, j'ai découvert la gamme de produits Les Zamis et ça été un véritable coup de coeur pour moi. Je vous présente donc aujourd'hui les produits que j'aime le plus.

Appétit-Tonus
Stimule l'appétit, favorise la digestion et lutte contre la fatigue

Sommeil et nervosité
Troubles passager du sommeil, nervosité, agitation et excitation

Immuno-Fortifiant 
Prévient l'infection des voies respiratoires. Fonction immunitaires. Antioxydant

Toux
Toux sèche, toux grasse, toux d'irritation et toux associée au rhume

Constipation
Troubles liés à la constipation

Mal d'oreilles
Soulagement pour le mal d'oreilles des enfants

Dentition
Troubles liés aux poussées dentaires : douleur, fièvre, diarrhée et irritabilité

Rhume et sinus
Écoulement nasal, congestion nasale, fièvre modérée, toux sèches, douleur aux sinus

Coliques abdominales
Soulage les douleurs

Je n'ai pas encore tous tester mais je peux vous dire que j'ai vu de très beaux résultats avec ces produits : Sommeil et nervosité, Rhume et sinus, dentition et coliques abdominales. Dès que j'aurai tester les autres, je vous ferai une revue plus complète sur le produit. 

Pour découvrir plus de produits ou pour connaître leurs ingrédients médicinaux, je vous invite à vous rendre sur leur site internet ici

Enregistrer un commentaire