Mes essentiels de l'été 2014

samedi 21 juin 2014

Comme le printemps, l'été a tardé à arriver mais je pense qu'on peut dire qu'il est finalement là! C'est donc le moment je vous présenter mes essentiel de cette magnifique saison.



Masque réparateur de Macadamia
_______________________________________________________



Le masque pour les cheveux de Macadamia est définitivement un incontournable pour moi. J'ai les cheveux très abîmés avec pointes fourchues et en seulement quelques utilisation, mes cheveux semble beaucoup plus en santé, même au naturel! Je vous invite fortement à l'essayer et je vous garantie que vous tomberez follement amoureuse de cette merveille. Il n'a pas été nommé meilleur masque pour les cheveux de sa catégorie par le Grand Prix de la Beauté 2014.
Blush Coralista de Benefit
_______________________________________________________


Bruine fixante Fix + de Mac
_______________________________________________________

La bruine fixante Fix + de Mac est parfaite pour l'été! Enrichie en vitamine et minéraux, elle rafraîchie la peau du visage avec délicatesse en plus de fixer le maquillage pour la journée. 


Autobronzant Éclat Naturel de Jergens
_______________________________________________________



Cet autobronzant est définitivement le meilleur que j'a jamais essayé. Été comme hiver, j'ai une peau blanche comme neige et en cette période estivale, j'aime bien mettre un peu d'éclat à mon teint. L'autobronzant Éclat Naturel de Jergens est parfait; il sent très bon, ne laisse pas de stries indésirables en plus de donner une belle couleur naturelle à la peau (pas de tons oranges!)



Parfait Fraise-Rhubarbe du David's tea
_______________________________________________________




Cette tisane aux arôme de fraise et de rhubarbe est parfaite pour l'été! Il est très sucré et il remplace très bien une limonade - tellement moins de calories! Faites-la infuser en thé froid et versez-la dans une tasse à thé du David's Tea et ça ensoleillera votre journée! :) 
                  

                                                            

2 Responses to “Mes essentiels de l'été 2014”

  1. merci pour la recommandation. mon essentiel maintenant c'est l'huile d'argan appelé Pro Naturals, c’est le meilleur pour les cheveux, il adoucit et contrôle les frisottis. Il est beaucoup mieux que l'huile d'olive, vous n’a pas besoin du rincer et n’a pas d’odeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je ne connaissais pas du tout... Où peut-on se le procurer? :)

      Supprimer