Protégez votre peau avec l'après-soleil Hani de Zorah biocosmétiques

vendredi 27 juin 2014

L'été c'est génial; On se prélasse sur la plage en lisant un bon livre, on prépare un BBQ familial après un journée dans la piscine, on va au zoo, aux glissades d'eau et au camping! Notre peau est exposée au soleil de longues heures et je ne sais pas pour vous, mais moi, après une journée à dorer au soleil, j'aime appliquer une crème qui me rafraîchira et protégera ma peau.

Je suis donc constamment à la recherche de la crème ou le gel parfait qui saura soulager mes douleurs suite à un coup de soleil ou juste protéger ma peau qui est fatiguée. Je dois vous avouez qu'après des années de recherches, je crois avoir trouvé finalement le produit parfait : Hani Pure Argan de Zorah biocosmétiques. 


Ce soin nourrissant et réparateur est le seul traitement après-soleil à vous offrir les bienfaits de ce mélange exclusif d'huile d'argan, de chia et de kendi. Hani atténue les rougeurs, la sensation de brûlure due aux coups de soleil et les dommages causés par le soleil sur la peau. Il apaise et rafraîchit instantanément la peau exposée au soleil et aide à une régénération plus rapide de la peau desséchée. 

Pour l'avoir testé, je peux vous garantir qu'il tient ses promesses! Je l'ai appliqué sur mon coup de soleil et instantanément, la brûlure s'est calmée. Le produit pénètre très rapidement dans la peau et son odeur est délicate. Le lendemain, la rougeur était complètement disparue et la brûlure n'est jamais revenue.

Le plus beau dans tout ça? Il peut s'utiliser sur toute la famille, autant pour moi que pour les enfants! Génial non? Hani est définitivement devenu est incontournable de mes jours d'été! 

Pour plus d'information sur ce soin après-soleil ou pour découvrir leur gamme complète de produits, rendez-vous sur leur site internet.

Bon été et n'oubliez pas de protéger votre peau.

2 Responses to “Protégez votre peau avec l'après-soleil Hani de Zorah biocosmétiques”

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis ravie de la découvrir ! en effet, comme tu le note, il est très important de bien se protéger et de bien hydrater sa peau le soir venu =) merci pour cet article et cette découverte !bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer