Addition Concentré Éclat de Clarins

vendredi 25 juillet 2014

J'ai la peau très pâle et je suis toujours à la recherche du meilleur autobronzant, du meilleur bronzeur qui donnera couleur et éclat à mon teint tout en restant naturel. C'est d'ailleurs dans cette recherche sans fin que je suis tombé sur la toute dernière nouveauté de Clarins : l'Addition Concentré Éclat.

Ce produit ne s'utilise pas seul; il doit être mélangé à une crème hydratante (n'importe qu'elle) pour créer l'autobronzant, Génial, non? Pour ma part je l'ai utilisé combiné à la crème hydratante désaltérante de Clarins. Son utilisation? Rien de plus simple! Mélanger au creux de la main 3 gouttes de l'Addition Concentré Éclat avec une petite quantité de crème. Appliquez-le ensuite avec vos doigts ou à l'aide d'un pinceaux. Le produit ne tâche pas les mains si on les rince soigneusement par la suite. Un autre avantage c'est qu'il n'a pas une désagréable odeur de DHA comme la plupart des autobronzants. 

Au premier jour d'essai, je n'ai vu aucun différence au niveau de la coloration de mon visage mais je peux vous affirmer qu'il était plus uniforme, illuminé et mon teint était plus ''santé''. Le deuxième jour est apparu une légère pigmentation plus foncée. Après le troisième jour, je pouvais dire sans hésiter que j'étais bronzée, et ce sans aucune teinte orangée.

Je suis très contente d'avoir essayer ce produit et de vous le faire découvrir. Il se démarque de tout les autres autant par son originalité que pour son résultat. Si vous cherchez un bon autobronzant, qui vous donnera un beau tan naturel, arrêtez de chercher, je l'ai trouvé pour vous! 

Enregistrer un commentaire