DÉCOUVERTE : Boîte à Doudou + CONCOURS

lundi 26 janvier 2015

Connaissez-vous la nouvelle boutique en ligne Boîte à Doudou? C'est une magnifique entreprise québécoise que j'ai eu la chance de découvrir le mois dernier. Morgane Le Berre, fondatrice, m'a contacté afin que je puisse tester la qualité de ses produits et quand j'ai jeté un coup d’œil à ses créations sur son site internet, je suis toute suite tombé sous le charme. On y trouve des attaches suces, attaches doudou, hochets et même en grande nouveauté, les attaches bavoirs!

© Matières de qualité supérieure uniquement
© Peinture non toxique et sans polluants
© Résiste à la salive
© Testée préalablement pour assurer la sécurité

J'ai eu la chance de tester une attache doudou et je dois vous avouer qu'au début, j'étais vraiment septique quant à la force des pinces de cette attache. Une suce, ce n'est pas lourd mais une doudou, c'est une toute autre histoire. Cela dit, les pinces sont TRÈS SOLIDES; la prise est excellente et doudou tient le coup toute la journée! Celle-ci est devenue une indispensable de mes sorties avec bébé!


Plusieurs modèle sont disponibles et bien entendu, tous sont personnalisables avec le nom de votre enfant. Pour découvrir toutes les créations de Boîte à Doudou vous pouvez consulter leur site internet ou visiter leur page Facebook.
***
© CONCOURS ©

Il me fait grand plaisir de faire gagner à l'une d'entre vous une attache suces personnalisée Boîte à Doudou de la couleur de votre choix pour votre enfant.

Pour participer, rien de plus simple : Commentez cet article en me disant qu'elle couleur vous voudriez. La gagnante sera annoncée sur ma page Facebook.

Pour une participation supplémentaire, encouragez Morgane et sa belle entreprise en devenant fan de sa page Facebook.

Le concours prendra fin dimanche le 1er février 2015 à 23h59.
Résidents du Canada seulement.

Bonne chance à tous!

11 Responses to “DÉCOUVERTE : Boîte à Doudou + CONCOURS”

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon coup de coeur va pour le thème Brice http://www.boiteadoudou.ca/attache-doudou/thme-brice-attache-doudou-personnalis
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=322561877940344&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Boîte à Doudou & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette pour mom anges cirile en couleur bleu merci a vous
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1529649593966738?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c est un plaisir de participer a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des pages et je partage
    j aime bien celle ci http://www.boiteadoudou.ca/attache-doudou/thme-tamara-attache-doudou-personnalis
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1536618313281314?pnref=story
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/559988401731276800
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je participe avec plaisir :) je la préféré en rose et blanc
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je la préfére en rose et blanc
    je suis fan sur fb : lynettte abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1614541758774172&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter: lynette abelle
    mon mail = lynettabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Très bonne idée l'attache tétine ! Je suis épaté de vois comme les tututes ont cette faculté à se glisser dans des endroits improbable et le temps que l'on met à remettre la main dessus
    Alors une attache toute coloré serait la bienvenue à la maison, j'aime bien la couleur violet et jaune
    Merci pour ce cadeau, je participe
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    J'adore les couleurs de ce modèle.
    http://www.boiteadoudou.ca/attaches-suce/thme-julien-attache-suce-personnalise

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,je tente avec grand plaisir et vous remercie
    j'aime beaucoup le bleu
    2 suivis fb,lotus zen
    un grand merci,agréable semaine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour ce concours je tente pour mon bébé .
    C'est super beau j'adore.
    J'adore celle ci
    http://www.boiteadoudou.ca/attaches-suce/attache-suce-personnalise-thme-leonie
    Je suis fan tacenim chelfia
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Je participe pour mon p'tit fils Andrew .Mon coup de coeur est pour l'attache suce Go Habs Go - Attache Doudou , Je suis fan des 2 pages. Merci Tetreault Nicole bodydaphne@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je participe avec plaisir la couleur serait rose pour Eve! Merci pour ce beau concours je tente ma chance!

    RépondreSupprimer