Résolution : Perdre mes poignées d'amour

mercredi 1 janvier 2014

Qui dit janvier dit résolution et qui dit résolution dit perte de poids. (Enfin, pour moi!)

Eh oui, je suis de ceux qui se disent ''dès janvier je m'y met sérieusement'' et cette année ne fait pas exception. Durant ma grossesse j'ai pris près de 60 lbs (il faut dire que je n'ai pas du tout fait attention) et il me reste encore un gros 30 lbs à perdre afin de retrouver mon poids de départ.

Mon plan de match? Weight Watchers!

J'ai suivi ce programme il y a trois ans, j'avais perdu 30 lbs et je maintenais mon poids jusqu'à ce que je tombe enceinte. J'avais beaucoup aimé mon expérience et je ne trouvais pas ça difficile. Je vous parlerai plus en profondeur de Weight Watchers dans un autre article.

Pour ce qui est de l'entraînement, je vais faire de la Wii la plupart du temps. C'est ce qui est le plus facile pour moi (aucune préparation, pas besoin de gardienne pour bébé et ça fait son effet!) Mes jeux préférés? Just Dance, Zumba & Wii Fit. Je vais commencer à en faire trois fois par semaine, j'aime mieux commencer doucement que trop m'en demander et de me décourager.

Je vous reparle dans quelques semaines pour vous faire un suivi de ma perte de poids, espérant que ce sera de bonnes nouvelles! :)

Maman2407

______________________________________
Facebook : Vie de Maman
Twitter : @Maman2407
Instagram : Maman2407
Pinterest : Caro2490
Courriel : Maman2407@gmail.com



Enregistrer un commentaire